Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 305 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87401
Houbin ça n'a pas traîné!:bravo:
Je revenais pour ajouter "avec un gros solo de sax en guise de refrain", tout le truc m'étant soudainement revenu en rentrant une brassée de bois...
20dieux c'te madelaine! J'adorais ça quand c'est sorti!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87402
Marmotte > Rien que ça ? :lol:
De rien :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 20:15:49 ]

87403
Jolie voix.
Plaisir à re-ecouter ce morceau.
Merci.

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 21:30:40 ]

87404
87405
Hé bien! Que d'hommages plats et moelleux!:-D
Du calme les mâles... Pour une fois qu'une frangine sort du bois, vous allez nous l'effaroucher!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87406
On ne fait pas sortir la marmotte du bois. On préfère l'y laisser, en rester à l'orée, et l'écouter fredonner dans sa petite application à l'arrache... c'est déjà un très joli résultat auditif :bravo2:

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 14:51:49 ]

87407
Citation :
Que d'hommages plats et moelleux!


Bah une sole avec un pincée de sel et un petit muscadet. c’est tout à fait bon !

:boire:
87408
Citation de oryjen :
...Pour une fois qu'une frangine sort du bois, vous allez nous l'effaroucher!image.php

Je prends les hommages et point ne m'effarouche - point n'en vois de raison d'ailleurs, faut pas confondre harcèlement et compliments même si l'époque prête à confusionnage ; aucune trace de confusion possible ici d'ailleurs.
Je veux bien un peu de sole avec un verre de muscadet au passage :-D
87409
Me voilà parti chercher des gifs de marmottes...

puis je tombe sur ça...

HorribleAliveCornsnake-max-1mb.gif

:bave:
87410

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste