Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
e persiste et signe en disant que ce confinement n'est pas imposé par les dirigeants au peuple français, mais demandé expréssément par le peuple lui-même.
Mettez le en place, c´est la responsabilité de chacun. A t on besoin de discuter si on va en forêt ou á la plage, a t on besoin de prendre sa voiture pour aller se " réfugier " á la campagne en prenant le risque de faire s´étendre l´épidémie ... etc ?
Une chose, les mesures s appliquent par paliers. Si la population réagit vite alors la propagation est plus facile á gérer.
Citation :
Au final ça revient au même, sauf que pas du tout, le concept même d'internement sans procès étant incompatible par nature avec nos démocraties occidentales.
qui parle d internement ?
On parle d une mesure sanitaire collective de confinement.
Je croyais que les français le demandaient ??? Faut savoir.
comme je disais plus haut c est l application et ses dérives possible qui sont la question certainement pas le confinement.
Citation :
Faut pas se mentir : on est, en France, en totale dictature, pour une durée indéterminée.
Je ne sais pas... mais aucune confiance en macron.
1
[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 11:32:47 ]
Anonyme
407
88722Posté le 22/03/2020 à 11:34:12
x
Hors sujet :
On est pas censé s'ignorer ? Si on est confiné sur le Pub, à un moment jaggi faudra que tu percutes que dire noir à chaque post où je dis blanc va être relou. Encore 2 posts et tu vas adhérer à LREM ou au FN parceque je peux pas les blairer.
Bon jme fais aucune illusion, ça fait plusieurs années que tu fais la même chose.
4
Djeeloo
15764
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
88723Posté le 22/03/2020 à 13:18:12
D'un côté les confinés,
de l'autre les cons finis ?
2
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.