e persiste et signe en disant que ce confinement n'est pas imposé par les dirigeants au peuple français, mais demandé expréssément par le peuple lui-même.
Mettez le en place, c´est la responsabilité de chacun. A t on besoin de discuter si on va en forêt ou á la plage, a t on besoin de prendre sa voiture pour aller se " réfugier " á la campagne en prenant le risque de faire s´étendre l´épidémie ... etc ?
Une chose, les mesures s appliquent par paliers. Si la population réagit vite alors la propagation est plus facile á gérer.
Citation :
Au final ça revient au même, sauf que pas du tout, le concept même d'internement sans procès étant incompatible par nature avec nos démocraties occidentales.
qui parle d internement ?
On parle d une mesure sanitaire collective de confinement.
Je croyais que les français le demandaient ??? Faut savoir.
comme je disais plus haut c est l application et ses dérives possible qui sont la question certainement pas le confinement.
Citation :
Faut pas se mentir : on est, en France, en totale dictature, pour une durée indéterminée.
Je ne sais pas... mais aucune confiance en macron.
[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 11:32:47 ]
Anonyme
407
88722Posté le 22/03/2020 à 11:34:12
x
Hors sujet :
On est pas censé s'ignorer ? Si on est confiné sur le Pub, à un moment jaggi faudra que tu percutes que dire noir à chaque post où je dis blanc va être relou. Encore 2 posts et tu vas adhérer à LREM ou au FN parceque je peux pas les blairer.
Bon jme fais aucune illusion, ça fait plusieurs années que tu fais la même chose.