Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 878 réponses
  • 653 participants
  • 2 969 590 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88721
Citation :
e persiste et signe en disant que ce confinement n'est pas imposé par les dirigeants au peuple français, mais demandé expréssément par le peuple lui-même.

Mettez le en place, c´est la responsabilité de chacun. A t on besoin de discuter si on va en forêt ou á la plage, a t on besoin de prendre sa voiture pour aller se " réfugier " á la campagne en prenant le risque de faire s´étendre l´épidémie ... etc ?

Une chose, les mesures s appliquent par paliers. Si la population réagit vite alors la propagation est plus facile á gérer.

Citation :
Au final ça revient au même, sauf que pas du tout, le concept même d'internement sans procès étant incompatible par nature avec nos démocraties occidentales.

qui parle d internement ?
On parle d une mesure sanitaire collective de confinement.
Je croyais que les français le demandaient ??? Faut savoir. :oops2:

comme je disais plus haut c est l application et ses dérives possible qui sont la question certainement pas le confinement.

Citation :
Faut pas se mentir : on est, en France, en totale dictature, pour une durée indéterminée.

Je ne sais pas... mais aucune confiance en macron.




[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 11:32:47 ]

88722
x
Hors sujet :
On est pas censé s'ignorer ? Si on est confiné sur le Pub, à un moment jaggi faudra que tu percutes que dire noir à chaque post où je dis blanc va être relou. Encore 2 posts et tu vas adhérer à LREM ou au FN parceque je peux pas les blairer.
Bon jme fais aucune illusion, ça fait plusieurs années que tu fais la même chose. :bravo:
88723
D'un côté les confinés,
de l'autre les cons finis ?
:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

88724
LOL

On n'est pas en dictature, mais en démocratie avec guillemets...
88725
Et vice et versa...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

88726
Citation de Poussin :
LOL

On n'est pas en dictature, mais en démocratie avec guillemets...


Pourquoi entre guillemets, peux tu développer ?
88727
Citation de Poussin :
LOL

On n'est pas en dictature, mais en démocratie avec guillemets...


Avec qui?
88728
Non mais les copains cest pas gentil de le relancer (pour lui, comme pour nous) :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

88729
Pourquoi donc ?
88730
:mrg: Ben on a le droit de voter et dire ce qu'on pense on se fera pas torturer par la Gestapo ou la Guardia Civil.
C'est déjà ça.