Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 598 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88221
Citation :
sauf si chez vous ça marche vraiment différemment de chez nous.


C’est un logement meublé. Que je loue d’ordinaire sur AirBnB (jetez-moi des cailloux). En général, les gens viennent faire du tourisme et ne me demandent pas de TV, juste internet.

Sauf que là, j’ai une boite qui veut me louer l’appartement les jours de semaine, pour une employée, et qui insiste pour avoir une télévision. Vu que ça fait un peu de pognon, je veux bien faire un effort, d’autant que ça ne m’empêchera pas de louer aussi les weekends et d’avoir encore plus de fric pour financer ma consommation d’eucalyptus.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88222
Eucalyptus cerise ?
Eucalyptus Roma ?
Eucalyptus Cœur de bœuf ?
88223
x
Hors sujet :
Cool, je me suis pris un -1 ! :bravo: Enfin une façon d'exister, merci à toi, brave inconnu !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88224

Pourquoi attacher de l'importance à cette idiotie de notation anonyme ?

Citation de KoalaMan :
x
Hors sujet :
Cool, je me suis pris un -1 ! :bravo: Enfin une façon d'exister, merci à toi, brave inconnu !


C'est moi, et uniquement parce que tu l'as demandé: :YMCA:
Citation :
AirBnB (jetez-moi des cailloux)



Voilà qui me dépasse et me fait sourire à la fois. :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 19:23:48 ]

88225
88226
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Une question à laquelle je n'ai pas la réponse mais un Audiofanzine pourrait l'avoir.

Comme vous le savez, je roule avec une Lexus IS300, premier modèle. La bagnole ronronne bien, c'est un plaisir à conduire. Mais voilà, la note sonore de l'échappement est quelconque. J'aimerais beaucoup, du coup, en changer. Mais voilà, pour changer d'échappement en Suisse, il faut avoir une homologation route. Qui a tout son sens pour un modèle actuel qui est bien écoulé, et du coup, on la trouverait directe chez un constructeur de pots. Mais la Lexus IS300 a eu un succès limité, et le nombre de lignes d'échappement de rechange hologué que j'ai trouvé sont égales à zéro.

Alors oui, il existe la case "DECT", où tu vas homologuer ton pot toi-même. Mais c'est 3'000-3'500 euros CASH dans tes dents pour qu'ils te fassent une homologation de fond en combles. Ce qui pique fort l'anus.

L'idéal serait de trouver un pot qui a déjà été monté sur les Lexus IS300 en Suisse "dans le bon vieux temps" et qui, du coup, aura indirectement son homologation. Mais lequel ? Avez-vous des idées/pistes ?

Là comme ça à froid, j'aurais tendance à contacter directement Lexus, ils doivent avoir une liste ?

Sinon y a un gusse sur forum auto qui a trafiqué ses voitures (de la bonne prepa quand même) dans le total respect de l'homologation Suisse :8O:

Il aura ptète des idées en le contactant :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

88227
Tiens, je suis tombé sur ça https://www.swytchbike.com/
Ils proposent un kit pour électrifier un vélo standard.
Je n'arrive pas à voir combien ça coûte, et je me pose des questions quant à la conformité aux normes françaises et au Code de la Route.
Certains d'entre vous ont-il déjà réalisé cette opération ?
Merci pour vos retours.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

88228
Citation :
je me pose des questions quant à la conformité aux normes françaises et au Code de la Route


Un kit bien connu était celui de Bion’x.

Je crois que les règles ne sont pas très contraignantes :

- assistance (sinon on passe aux règles de cycles à moteur)

- l’assistance s’arrête au-delà de 25km/h
88229
Je réutilise Thunderbird, et mon adresse La Poste pose problème, le courrier ne se relève pas.
Il n'est relevé dans TB qu'à chaque changement de mot de passe sur leur site et dans TB. C'est l'astuce trouvée sur le net afin de corriger le tir.

Mais le problème reviens systématiquement, il ne relève qu'une fois au changement de MDP. Ca ne fonctionne pas du tout. J'avais pensé au VPN mais avec ou sans c'est pareil. J'ai la flemme de quitter ce service pour l'instant, et c'est ma junkbox aussi. Help ? Merci.

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 21:08:17 ]

88230
Citation de Dr :

Un kit bien connu était celui de Bion’x.
Je crois que les règles ne sont pas très contraignantes :

Anéfé, pour le code de la route ça doit pas poser de problème. En fait ce sont plutôt des questions d'ordre norme NF / européenne (j'y connais pas grand chose mais ça doit être encadré et contrôlé j'imagine) et surtout assurance en cas d'accident que je me pose.
J'avais entendu des arguments comme quoi les vélos entrée de gamme ne seraient pas assez solides pour encaisser les contraintes d'une traction électrique (freinage et résistance globale...)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien