Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 442 réponses
  • 651 participants
  • 2 854 083 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
88711
Ah mais je ne dédouane personne hein, je ne fais que commenter ce qui ce passe actuellement et les fils de putes actuels ont bien moins de scrupules que leur prédécesseurs pour faire passer leur saloperies et leur casse sociale.

L'ordonnance limité dans le temps, oui, ok... alors pourquoi le rapporteur refuse catégoriquement qu'une date de fin soit inscrite pour une révision et décider du maintient des mesures ou pas ? Pourquoi tous les amendements sont balayés du d'un revers de main sans plus de discussion... Ou alors quand on demande des précisions on se voit répondre faudra voir avec le ministre... L'exécutif a complètement bouffé le législatif mais oui oui c'est ok ces gens veulent notre bien.

Faut vraiment être bien naïf pour ne pas voir ce qui se passe, attentats hop états d'urgence restrictions des libertés individuelles, ne vous inquiétez pas ma bonne dame c'est provisoire et hop ça devient permanent, là ce sera exactement la même chose. Ca s'appelle la stratégie du choc.

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 09:11:14 ]

88712
Citation :
alors pourquoi le rapporteur refuse catégoriquement qu'une date de fin soit inscrite pour une révision

Ca t'étonne vraiment? Comment une ordonnance répondant à une situation provisoire qui nous échappe pourrait-elle d'emblée en fixer le terme? Qui a lu dans les oracles comment et quand cette saloperie de vrius aura fini de décimer le genre humain? Ca me paraît cohérent comme construction intellectuelle par rapport à l'inconnu vers lequel nous sommes tous précipités :noidea:

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 09:20:06 ]

88713
Leur réponse est : "on vous promet de supprimer les ordonnances une fois finie, donc pas la peine de mettre une date, c'est évident que c'est provisoire".

J'avoue que ça ne me rassure pas des masses comme raisonnement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88714
J'ai regardé la séance plénière, pas la nuit dernière mais la précédente, c'était effarant, la demande de date n'était, comme je le dis pas fixée pour mettre un terme aux mesures, mais pour que la situation soit réexaminée par les parlementaires à l'instant pré déterminé, ce afin de décider de la pertinence ou non du prolongement de ces dernières. Vu tout ce que cela implique, congés payés, allongement de la durée légale du travail etc... et le fait qu'ils sont entrain de nous glisser ça dans le fondement en moins de 72 heures, qu'est ce qui empêcherait une ré-examination du texte au bout d'un moment pour évaluer la pertinence de son maintient ? A part à vouloir pérenniser cette saloperie, qui bien évidemment touchera de plein fouet ceux d'en bas je ne vois pas.

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 09:29:31 ]

88715
Citation :
alors pourquoi le rapporteur refuse catégoriquement qu'une date de fin soit inscrite pour une révision et décider du maintient des mesures ou pas ?

Citation :
Ca t'étonne vraiment? Comment une ordonnance répondant à une situation provisoire qui nous échappe pourrait-elle d'emblée en fixer le terme?

Ce dont parle JSK c´est l´absence de garde fou.
88716
+1 avec le jiske, et jme répète, mais ce confinement et les lois liberticides liées, ça n'a aucun fondement constitutionnel, moral ni juridique en France (idem ailleurs, au moins en Chine, l'état décide, le peuple obéit, rien de nouveau).
Macron parle de guerre ? En tout cas ses lois depuis une semaine me font penser aux pleins-pouvoirs votés au maréchal pétain en juin 1940, avec le succès qu'on connait.

Le confinement est obligatoire, les lois bien raides liées aussi, on va pas revenir dessus ici : en revanche c'est qu'un contrat moral passé avec le peuple français, et la moindre des choses serait d'être absolument irréprochable, de donner une limite datée. Rien n'est fait, le contrat social est unilatéral, les 35h abolies, les congés payés idem, le reste pas mieux.

Je comprends même pas pourquoi ils font pas profil bas) l'exécutif, c'est incroyable qu'ils se rendent pas compte qu'ils sont assis sur une fourmillière avec des fourmis sous acide, et des fourmis françaises remontées comme des horloges suisses.
88717
ha merde je croyais sincèrement qu'on était sur le cafcouil'.
88718
Citation :
mais ce confinement et les lois liberticides liées, ça n'a aucun fondement constitutionnel, moral ni juridique en France

Aucun fondement moral ?
En tout cas un fondement médical, Il ne faut pas l oublier, l´application et ses formes sont d´autres questions.

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 09:43:08 ]

88719
Je persiste et signe en disant que ce confinement n'est pas imposé par les dirigeants au peuple français, mais demandé expréssément par le peuple lui-même.
Au final ça revient au même, sauf que pas du tout, le concept même d'internement sans procès (ce qui se passe de facto) étant incompatible par nature avec nos démocraties occidentales.
Aux USA où le concept philosophico-juridique de liberté personnelle est plus poussé qu'ici, je suis curieux de savoir comment ils vont tourner ça au niveau des garde-fous, inexistants en France.

Faut pas se mentir : on est, en France, en totale dictature, pour une durée indéterminée.

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 09:50:50 ]

88720
seulement si on le veut bien...
elle tient grace à quoi la dictature là?
on se "bat" pas contre une opposition politique ou ideologique, les forces de l'ordre et l'armée quand elles vont comprendre que les zozos là sont pas plus fort que le virus et qu'ils font vraiment nimp, ils vont se ranger de quelle coté?
quand on en sera à 800 morts par jour comme en Italie, que tous le monde aura eu un proche de touché, etc...
le virus on peut pas le corrompre ou lui faire peur...
enfin, bon, je reve sans doute, rien ne bougera, comme d'hab....

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 10:34:16 ]