Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 526 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 580 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88621
Citation :
les deux fils qui vont au HP sont des petits 1,5 mm² qui font tout chétifs à côté. Différence entre transistor et lampes?


Non car le signal qui va dans le HP est le même quelle que soit la technologie électronique en amont.

Pour la section : pour une si courte distance c’est sûrement très suffisant. Mais pour des distances plus importantes, comme celles des enceintes hi-fi, ça se met à jouer. Mais en guitare, entre ampli et baffle, la distance est plutôt courte.
88622
Si tu inverses la polarité le haut parleur travaille d’avant en arrière
Si la polarité est ok le hp travaille en élongation avant grâce à sa suspension .
Le test peut se faire avec une pile et deux câbles : tu connectes brièvement et tu constates : Good ou inversof
88623
Allez, raccord fait, et config 100% opérationnelle. Encore une bonne chose de faite. Merci :bravo:

Citation :
Le test peut se faire avec une pile et deux câbles : tu connectes brièvement et tu constates


Les repères indiqués sur le HP étaient cohérents avec la polarité relevée à la pile, mais c'est en sortie de tête que je n'avais aucune indication :clin:

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 17:53:29 ]

88624
x
Hors sujet :
je n’ai fait que répéter ce qui avait été très bien dit : j’arrête de poster en voiture ...
88625
88626
Question IMPRIMANTE.

-> La maîtresse nous envoie des docs à imprimer pour que les ptits ne se grattent pas trop les cailles en ce moment,
ils sont ps en vacances non plus.

Les docs sont en COULEURS mais je veux les imprimer en NOIR ET BLANC.
Je ne trouve pas où c'est dans le menu...le-pub-des-gentlemen-2930654.png

J'ai un MAC, j'ouvre/imprime avec Aperçu, et mon imprimante est une HP ENVY 5530.

(Je pensais éventuellement utiliser Photoshop, mais si je peux faire simple...)

Edit: (Noir & Blanc ou plus précisément "Niveau de gris")

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 15:59:06 ]

88627
Dans le menu déroulant "aperçu", tu n'as pas de choix de mode colorimétrique ?
Genre "Type de papier / qualité" et bien caché au fond d'un de ces menus tu dois trouver ton bonheur (de mémoire, je n'ai pas de Mac sous la main)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

88628
Sinon tu l'ouvres en PDF, en bas à gauche, et à partir de là ça devrait marcher.
Je me mets devant l'ordi et je te confirme.

J'ai refait l'opération à partir d'une pièce jointe en couleurs, logiquement tu dois retrouver la proposition "niveaux de gris" pour l'impression après l'opération "PDF" du bas de ta fenêtre.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 16:14:07 ]

88629
Alors c'est bon j'ai fini par trouver en cherchant plus profondément:

Tout d'abord la concordance des couleurs:
le-pub-des-gentlemen-2930710.png

Puis dans Type/qualité du papier:
-> Dérouler le menu "Options de couleur"avec la (toute petite) flèche.
le-pub-des-gentlemen-2930708.png

Voilà !
Merci pour vos conseils :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

88630
Le "mode fourniss", y'a rien de tel ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.