Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 272 réponses
  • 649 participants
  • 2 841 325 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
88811
Et passer par un Word ? Essayé il y a longtemps mais ça fonctionnait bien, me semble.
88812
WZ > ce n'est pas possible de faire ça automatiquement comme dans Framapad / EtherPad. Les deux seuls trucs approchants c'est l'historique des révision dont a parlé Hi Bou ou faire travailler les autres en mode suggestion (mais ça suppose que le propriétaire du doc valide les suggestions pour qu'elles apparaissent à tout le monde).
88813
Citation :
Je n'ai vu que du "jack 3,5 femelle vers USB-C", mais impossible de trouver "jack 6,35 femelle vers USB-A".

sans souder https://www.thomann.de/fr/pro_snake_tpa_1003_bk.htm

88814
J'ai déjà un adaptateur 6,35 vers 3,5, mais je voulais au départ éviter une cascade d'adaptateurs... Finalement, je vais être obligé de l'utiliser pour attaquer la mini carte son USB. Je verrai bien à l'usage si c'est pas trop contraignant à installer chaque fois...
Merci :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

88815
Merci pour vos réponses sur Google Doc.
J'espérais qu'il puisse exister un greffon. Tant pis.

Jaeko : Word permet du travail collaboratif en ligne ?
C'est par curiosité parce que même si c'était le cas, on n'emploiera pas cette solution. On essaye un max
- de limiter le nombre d'outils
- quand on doit en utiliser de nouveaux, d'utiliser autant que possible des outils libres

La fonction d'identification des auteurs aurait été pratique, mais elle n'est pas assez importante pour justifier de passer à un autre outil.
88816
A l'époque, c'était par envois à des relecteurs que je l'utilisais mais c'était moi qui gérais la centralisation et les envois. Maintenant avec Office 365 (pour le coup, j'ai une version éducation), ça se fait en drive et en collaboratif (pas essayé)... Il y a peut-être d'autres solutions intermédiaires.
Bon, c'est le grand méchant 'crosoft, plus sniffeur de données que jamais.
88817
LaTeX sur le cloud :oops2:
88818
Je crois que collabora avec nextcloud permet de faire ça. Mais par contre contrairement à google drive c'est pas "un site" mais l'outil qui permet de créer le site A l'utilisation c'est assez cyberneuneu compliant mais par contre l'admin doit être capable de le déployer, c'est pas infaisable, mais ca demande un peu de boulot si on part de 0. Ou alors trouver un hébergeur qui propose ce service clé en main, il en existe quelques uns. (collabora et nextcloud étant tous les deux des logiciels libres, mais l'hébergement est bien évidemment payant)

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 10:50:14 ]

88819
Citation :
Bon, c'est le grand méchant 'crosoft, plus sniffeur de données que jamais.

Sans doute pas pire que Gogol.
88820
J'ai un pote qui s'est remis récemment à la basse, et je me demandais s'il existait un moyen assez simple de jouer ensemble mais à distance ?