Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 398 réponses
  • 651 participants
  • 2 846 571 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89061
t'as choppé Voltage Modular, je présuppose, du coup ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89062
oui mais moi je veux produire de la Musique de qualité, pas des scrchchskjchnzskhfbefgvdqsj, :oops2:
89063
ça peut aussi se faire. Euh, pour la polyphonie par contre...

sinon autre option, je fais un truc dans Zoom, et tu reproduis les manips

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89064
jm > yes

Ma question est la suivante: j'ai un premier séquenceur, il me fait un petit arpège de 8 notes.
Je voulais le mettre au cul d'un 2me séquenceur, qui lui donnerait la note de départ de l'arpège.
Je n'arrive pas à synchro les deux: au bout d'un moment, le 2nd n'envoie plus le signal de changement de pitch au bon moment car ils sont déphasés :noidea:
89065
Citation :
je fais un truc dans Zoom
connais pas

x
Hors sujet :
On peut peut-être aller sur un sujet technique du coup plutôt que faire du HS ici ? :oops2:
89066
ça dépasse un poil les questions simples de débutant, ça :bravo: (en fait j'ai pas beaucoup joué avec le step sequencer de VM)

EDIT : ouais, on peut image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:43:44 ]

89067
Citation de Ho'Dog :
Y a un sujet : mon premier modulaire sur un site que tu dois connaître un peu:oops2:
Ou alors, tu peux même en ouvrir un, je pense qu'il y a une bonne bande de fous qui seraient ravis de t'enroler dans leur secte...

Hum hum:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89068
Citation de Ho'Dog :
Y a un sujet : mon premier modulaire sur un site que tu dois connaître un peu:oops2:
Je suis allé checker L'Orgue Libre ainsi que Plenum, sur aucun des 2 y a un organiste qu'a fait un sujet sur le modulaire. :oops2:



Oh wait. :|
89069

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89070
Ca c'est un concept : un orgue modulaire.
Où les tirettes de registres seraient remplacées par des tuyaux de patch. image.php

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 12:07:29 ]