Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 753 réponses
  • 652 participants
  • 2 953 134 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89051
:mrg: paye ton vieux look de tv des années 70 :facepalm:

KOMP-with-blob_a75d95b8490aecafa7223fbe76a1ae99.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89052
Question au posteur précédent (mais aussi ouverte à d'autres): où pourrais-je trouver un site/tuto "Le synthé modulaire pour les nuls de chez archinuls, qui partent vraiment de rien" ?
89053
Justement! Ca leur rappelle leur jeunesse où, lorsqu'ils faisaient l'acquisition d'un tel écran, ils étaient à la pointe de la modernité :bravo:
89054
Citation de daRinze :
Question au posteur précédent (mais aussi ouverte à d'autres): où pourrais-je trouver un site/tuto "Le synthé modulaire pour les nuls de chez archinuls, qui partent vraiment de rien" ?
bah si tu veux je peux te raconter quelques bases en direct :clin:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:33:12 ]

89055
j-m > genre tu me ferais une session avec teamviewer? :aime2:

j'ai gratté les trucs de surface (à quoi sert un générateur d'onde, une enveloppe, toussa) et maintenant je voudrais synchroniser des trucs mais j'y arrive pas :|

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:35:32 ]

89056
avec plaisir (et teamviewer, que je connais pas, mais que ça peut s'arranger)
:bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89057
Tu prends le machin qui fait vuuuuuuuu et tu lui branche le truc qui fait uiuiuiuiui. Ça fait vuivuivuivuivui.

Ensuite tu bidouilles les boutons et ça fait BRRRRRR. C’est normal.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

89058
Y a un sujet : mon premier modulaire sur un site que tu dois connaître un peu:oops2:
Ou alors, tu peux même en ouvrir un, je pense qu'il y a une bonne bande de fous qui seraient ravis de t'enroler dans leur secte...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89059
:bravo: et à la fin, tu fous un sample & hold que tu branches n'importe comment, tu passes le tout dans un filtre, et braouiiiiouooograoummmseupeuleuteucheu :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89060
teamviewer est gratuit
il te permettra de prendre la main sur ma machine, comme ça je pourrai suivre à l'écran ce que tu fais, c'est beaucoup plus simple que me dire au téléphone "bon alors tu cliques le machin qui... non pas celui-là, l'autre là... celui qui... non pas le vert! l'autre! oh et pi merde tiens" :bravo: