Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
89052Posté le 21/04/2020 à 11:30:22
Question au posteur précédent (mais aussi ouverte à d'autres): où pourrais-je trouver un site/tuto "Le synthé modulaire pour les nuls de chez archinuls, qui partent vraiment de rien" ?
0
Max_Onhoff
11797
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
89053Posté le 21/04/2020 à 11:32:14
Justement! Ca leur rappelle leur jeunesse où, lorsqu'ils faisaient l'acquisition d'un tel écran, ils étaient à la pointe de la modernité
Question au posteur précédent (mais aussi ouverte à d'autres): où pourrais-je trouver un site/tuto "Le synthé modulaire pour les nuls de chez archinuls, qui partent vraiment de rien" ?
bah si tu veux je peux te raconter quelques bases en direct
1
[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:33:12 ]
Anonyme
27133
89055Posté le 21/04/2020 à 11:34:23
j-m > genre tu me ferais une session avec teamviewer?
j'ai gratté les trucs de surface (à quoi sert un générateur d'onde, une enveloppe, toussa) et maintenant je voudrais synchroniser des trucs mais j'y arrive pas
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:35:32 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
89056Posté le 21/04/2020 à 11:35:07
avec plaisir (et teamviewer, que je connais pas, mais que ça peut s'arranger)
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
89057Posté le 21/04/2020 à 11:36:10
Tu prends le machin qui fait vuuuuuuuu et tu lui branche le truc qui fait uiuiuiuiui. Ça fait vuivuivuivuivui.
Ensuite tu bidouilles les boutons et ça fait BRRRRRR. C’est normal.
7
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
89058Posté le 21/04/2020 à 11:36:24
Y a un sujet : mon premier modulaire sur un site que tu dois connaître un peu
Ou alors, tu peux même en ouvrir un, je pense qu'il y a une bonne bande de fous qui seraient ravis de t'enroler dans leur secte...
et à la fin, tu fous un sample & hold que tu branches n'importe comment, tu passes le tout dans un filtre, et braouiiiiouooograoummmseupeuleuteucheu
6
Anonyme
27133
89060Posté le 21/04/2020 à 11:37:14
teamviewer est gratuit
il te permettra de prendre la main sur ma machine, comme ça je pourrai suivre à l'écran ce que tu fais, c'est beaucoup plus simple que me dire au téléphone "bon alors tu cliques le machin qui... non pas celui-là, l'autre là... celui qui... non pas le vert! l'autre! oh et pi merde tiens"