Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 392 réponses
  • 651 participants
  • 2 846 351 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89171
:oops2: oui, c'est pas passé loin

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89172
C'est tombé à l'eau.
89173
Citation de Truelle :
J'espère que c'est une pédale d'overdrive, parce qu'il y a pas des masses de choix sur le marché.

Vrai putain :bravo:
Pour ma part j'ai réglé la question en me procurant la Sunset Dual Overdrive de Strymon justement car avec toutes les possibilités/nuances de drive qu'elle propose, plus des boost, plus un noise gate et des fonctions MIDI il y a de quoi faire, sans même encore avoir touché aux potards et aux positions de micros de la guitare.

Citation de Wham :

Raté !!! Bon, font chier avec le merchanteasing, image brouillée.
Compadre, qui m'a tout l'air d'être un compresseur.


Tu avais bien vu.
J'aurais dû y penser puisque sur leur blog ils annoncent la fin de la production de leur toute première pédale, la OB-1, qui était justement un compresseur et boost.
89174
Message de modération :
J'ai supprimé l'ensemble des messages depuis celui de Poussin du Ciel. C'est notre décision, tant pis si elle vous déplaît.
On rappelle (et au moins un de vous l'a fait :clin:) que la bonne méthode est de signaler (beaucoup l'on fait :bravo:) et certainement pas de lyncher ou dégainer tes "Ta gueule" par milliers. Les intéressés vont être avertis par mp ainsi que Poussin du Ciel.
Ce message est une information et non le préambule d'un débat hors sujet dans ce topic. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

89175
x
Hors sujet :
C'est la décision la plus raisonnée qu'il y avait à prendre à mon sens :bravo:
89176
Du coup je pourrai ressortir ma blague de nuggets :bave:
89177
C'était une blague grasse avec des morceaux de poulet broyé dedans ?
89178
Je me permet de rapatrier ici une question concernant Cubase:
Je n'arrive pas à pré-écouter les sons dans la fenêtre d'exploration avant de les importer.
C'est relou... Quelqu'un saurait-il m'aiguiller sur le bon menu ou la bonne manip à faire?

Si je trouve réponse je la noterai bien entendu également dans le forum adéquat ;-)

x
Hors sujet :
Citation de Javier :
Du coup je pourrai ressortir ma blague de nuggets

(You'll see when nugget there...)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 16:34:26 ]

89179
Ya pas une histoire de control-room à désactiver ? Ca me l'a déjà fait.
89180
Ha, tu veux dire sur la piste?
Je vais tenter ça, merci ;)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61