Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 526 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 564 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88641
Citation de Truelle :
Normalement si tu poses pas tes CP on te les reporté sur l'année suivante.



Ah je viens de m'apercevoir que c'est uniquement avec l'accord de l'employeur:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12410

Toute mes confuses.
88642
Citation :
Question: Je vais bientôt quitter mon logement


Il te faut tout d'abord une attestation signée :oops2:
:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

88643
TEUM > à peu près toutes les sources s'accordent à dire que déménager là c'est pas possible et qu'il faut que tu voie avec ton proprio pour arrangement à l'amiable, sachant qu'il ne peut plus te foutre dehors avant fin mai.
88644
Ouai mais là le truc c'est que truelle est une manchette a pas de revenu du tout. Moi avec le chomage je pourrais clairement pas assumer tout tout seul. Ou alors je suis parti pour m'endetter.

Pour le déménagement pour le moment j'ai toujours un camion de réservé. Le but c'est de tout foutre dans un box et de crècher chez les parents de Truelle est une manchette en attendant.

https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/18/covid-19-peut-on-demenager-pendant-le-confinement_1782173

J'avais déjà prévu de voyager léger on s'est déjà délesté de pas mal de meuble. Techniquement tout faire tout seul c'est largement faisable. Ce sera plus long mais en étant bien organisé, j'ai déjà du matos, diable, chariot pour transporter les carton, planche à roulettes pour bouger les meubles sans efforts. Etc.


Bon je viens d'avoir Orange au téléphone. Faut que je fasse une lettre de réclamation. Mais à mon avis je l'ai dans le cul. Sinon refiler le contrat au futur locataire mais les proprios ont pas leur contact. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 13:19:46 ]

88645
On m'a prescrit une IRM des cervicales et après avoir un peu étudié la technologie
employée je ne me sens pas du tout de le faire..(20000 fois le magnétisme du champ terrestre et pour la partie radio, un DAS de 20w/kg)..Peut être demander un scanner à la place.
Avez vous des expériences d'IRM ? (plutôt dans la zone de la tête-cou)....En fait je crains que ça ne me perturbe dans ma pratique musicale et aussi psychiquement.
88646
T'inquiète pas, la seule contre indication de l'IRM c'est si tu as des objets métalliques dans le corps comme des agraphes, un peacemaker ou quelque chose comme ca. C'est "juste" un énorme aimant et un capteur ;)
88647
Citation :
En fait je crains que ça ne me perturbe dans ma pratique musicale et aussi psychiquement.


environ 0% de probabilité.

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 13:54:48 ]

88648
Tu vois j'allais dire que le seul truc qui passe pas aux IRM c'est les broches et compagnie et à priori non en fait:
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/examens-medicaux-operations/Fiche.aspx?doc=irm-diagnostic
88649
Heu si, si tu as un objet métallique magnétique ca va pas le faire du tout. Par contre en effet, il est bien possible que ce qui est utilisé en médecine (agraphes ou autre) ne soient pas fait d'un matériau magnétique.

Edit : En fait non il semblerait qu'il n'y pas de contre indication particulière avc les objets métalliques (à condition que ce soit bien cicatrisé quand même) : https://www.rim-radiologie.fr/irm-contre-indication.php

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 14:08:52 ]

88650
J'en ai eu plusieurs (cervicales, boite crânienne, jambes...)

C'est pas forcément agréable parce que ça fait un boucan assez infernal, mais pas d'autres soucis que ça... mais moi je ne craignais pas pour ma carrière musicale, ratée de toute façon :clin::mrg:

Edit : j'ai 2 vis inox dans le poignet, impossibles à enlever tant le cal osseux les a recouvertes et intégrées à mes os, et j'ai eu mes IRM sans que ça pose de problème.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 13:58:46 ]