Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 272 réponses
  • 649 participants
  • 2 841 312 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89301
DSM Peut être ?
89302
Je veux pas payer. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

89303
Deozza participe souvent au compos collectives et avait essayé de relancer les videos collectives. Peut etre sera t'il interressé pour te faire la musique à l'image.
Al bundy vs Georges abitbol
89304
Sinon tu peux aller faire un tour sur wikiloops, un site de collabs en ligne et si tu trouves ton bonheur dans la section de recherche bien fichue (choix du styles, instruments, tempo...), demander aux participants. Si c'est pas à but lucratif ça devrait pas poser de problème. Communique en anglais par contre, c'est international.
89305
Peut-être regarder du côté de la musique en Creative Commons ?
Jamendo est pas trop mal là-dedans je crois : https://www.jamendo.com/start
89306
Ah, si seulement tu étais dans le sud-ouest de la Suède, tu pourrais facilement trouver tout plein de petits groupes de death metal mélodique bio, élevés au grain ... :oops2:
89307
Citation :
Deozza participe souvent au compos collectives


+1 ses morceaux sont assez cools, et plutot bien mixés.
89308
Merci pour les bons plans, je vais voir avec Deozza s'il m'autorise à utiliser un de ses morceaux. Quitte à faire mon connard et à "promouvoir" des artistes gratuitement (parce que j'ai les sous pour les payer), autant que ce soit des gens d'AF.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

89309
Citation :
sud-ouest de la Suède
La Suèdetine :oops2:
89310