Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
89303Posté le 15/05/2020 à 21:40:47
Deozza participe souvent au compos collectives et avait essayé de relancer les videos collectives. Peut etre sera t'il interressé pour te faire la musique à l'image.
0
Al bundy vs Georges abitbol
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
89304Posté le 15/05/2020 à 21:51:08
Sinon tu peux aller faire un tour sur wikiloops, un site de collabs en ligne et si tu trouves ton bonheur dans la section de recherche bien fichue (choix du styles, instruments, tempo...), demander aux participants. Si c'est pas à but lucratif ça devrait pas poser de problème. Communique en anglais par contre, c'est international.
Peut-être regarder du côté de la musique en Creative Commons ?
Jamendo est pas trop mal là-dedans je crois : https://www.jamendo.com/start
2
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
89306Posté le 15/05/2020 à 23:23:26
Ah, si seulement tu étais dans le sud-ouest de la Suède, tu pourrais facilement trouver tout plein de petits groupes de death metal mélodique bio, élevés au grain ...
Merci pour les bons plans, je vais voir avec Deozza s'il m'autorise à utiliser un de ses morceaux. Quitte à faire mon connard et à "promouvoir" des artistes gratuitement (parce que j'ai les sous pour les payer), autant que ce soit des gens d'AF.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.