J'ai retrouvé il y a quelque temps, dans les archives de quelqu'un de ma famille, une photo sur laquelle on voit cette comédienne (francophone je suppose). La seule info dont je sois sûr, c'est qu'elle a joué dans une pièce de théâtre en 2006 ou 2007.
J'ai cherché à plusieurs reprises via Google tout court et Google images : impossible de trouver une seule miette d'infos. Vous la connaissez ?
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 15:00:06 ]
Jeg Folay
1001
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
88982Posté le 14/04/2020 à 14:59:32
S'ils ont cosigné le bail, ils sont considérés comme colocataires pour la loi. Et la règle sus-dite s'applique.
Il ne resterait à Madame qu'à obtenir de Monsieur qu'à la date X ils actent la séparation et que Monsieur assume la totalité des charges du logement (sauf des éventuels frais demandés après pour la période précédant X). Ce contrat peut être oral mais un petit écrit de Monsieur ne fera pas de mal s'il se rebiffe dans les six mois (parce que le préavis aura quand même été envoyé au proprio pour la date X... ou avant).
Encore une fois le proprio pourrait accepter un avenant au contrat de bail disant qu'à compter de la date X Monsieur devient devient seul titulaire du bail et responsable des charges afférentes.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
88985Posté le 14/04/2020 à 15:18:42
Dana, je te remercie, mais t'as même pas idée... Je cherchais depuis je ne sais combien de temps, et je voyais absolument plus quelle piste envisager !