Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 753 réponses
  • 652 participants
  • 2 953 013 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88981
Citation de noSkillz :
J'ai retrouvé il y a quelque temps, dans les archives de quelqu'un de ma famille, une photo sur laquelle on voit cette comédienne (francophone je suppose). La seule info dont je sois sûr, c'est qu'elle a joué dans une pièce de théâtre en 2006 ou 2007.
J'ai cherché à plusieurs reprises via Google tout court et Google images : impossible de trouver une seule miette d'infos. Vous la connaissez ?

le-pub-des-gentlemen-2943825.jpg


Elle ressemble furieusement à Christine Delaroche

Edit : vrai nom Christine Palle

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 15:00:06 ]

88982
S'ils ont cosigné le bail, ils sont considérés comme colocataires pour la loi. Et la règle sus-dite s'applique.
Il ne resterait à Madame qu'à obtenir de Monsieur qu'à la date X ils actent la séparation et que Monsieur assume la totalité des charges du logement (sauf des éventuels frais demandés après pour la période précédant X). Ce contrat peut être oral mais un petit écrit de Monsieur ne fera pas de mal s'il se rebiffe dans les six mois (parce que le préavis aura quand même été envoyé au proprio pour la date X... ou avant).
Encore une fois le proprio pourrait accepter un avenant au contrat de bail disant qu'à compter de la date X Monsieur devient devient seul titulaire du bail et responsable des charges afférentes.

Rock, rock 'til you drop!

88983
C'est elle, bravo dana !!! (j'ai cherché le nom depuis midi).

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

88984
A tous les coups!
laroche.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88985
:8O: :8O: :8O:

Dana, je te remercie, mais t'as même pas idée... Je cherchais depuis je ne sais combien de temps, et je voyais absolument plus quelle piste envisager !

MERCI ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

88986
Tu m'as renvoyé à des souvenirs de jeunesse, là :mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

88987
Et accessoirement très jolie femme bourrée de charme depuis toujours.
88988
Yep. Vers 16 ans j'en étais dingue!:fou:
Bon elle est restée discrète comme actrice finalement.
Ca n'a pas trop cartonné...:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88989
Question :

Si je veux traiter un AFien de fripon, je dois écrire connard à la place du coup ?
88990
La bijection en est elle une ? :oops2: