Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 280 réponses
- 654 participants
- 3 040 544 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
KoalaMan
La solution la plus simple, c'est d'acheter une petite carte son usb. Là tu peux choisir la sortie que tu veux.
Là c'est chez moi, sur un macbook de début 2015.
L'autre solution, mais sans doute un peu plus chiante, c'est d'installer comme je l'ai fait Soundflower, et de router ensuite à partir de ça (je ne l'utilise pas comme ça mais ça doit pouvoir marcher).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djeeloo
Je viens d'installer Soundflower, que je peux sélectionner dans les préférences.
Mais... Comment configurer Soundflower?
Je ne trouve aucun icône, aucun lien...
Je n'ai que ça sur l'ordinateur:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
KoalaMan
https://rogueamoeba.com/loopback/
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Neveud
video sans intéret, à part que le mec dessine bien. Une question: ça a l'air de vachement laguer une tablette graphique entre le geste et le trait qui apparait!?? Ou c'est la vidéo qui fait ça?
Alain Souchon n'est pas un film
Djeeloo
Sur un clavier Azerty
comment faire le "É" (E majuscule avec accent) et le "Ç" (C majuscule avec cédille)
j'ai écris "ECONOMIE", remplacé la première lettre avec le correcteur d'orthographe,
et effacé les lettres "CONOMIE".
Pour le Ç j'ai utilisé "Ca"
C'est un peu relou...
Dr Pouet
Mais le mieux est de reconfigurer son clavier. C'est beaucoup plus agréable si on écrit souvent. Méthode :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.229356,le-club-noob-en-informatique,post.9651891.html
[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 12:38:16 ]
Jimbass
Sous Linux un AltGr-Shift-é fait É, et un AltGr-Shift-ç fait Ç. (map fr-latin-9 chez moi)
Sous Windows, je crois qu'il faut encore apprendre les codes Alt-123quelquechose ... ou installer un truc en plus.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Hi Bou
Djeeloo
suffit d'utiliser le verrouillage majuscule et la lettre en question.
Ben voilà!
Merci Hi Bou
ÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉ
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte