Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 616 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89711
Et au pire il y a la table de caractères accessible en haut à droite de l’écran, dans le menu clavier / international.
89712
Citation de Djeeloo :

Merci Hi Bou :bravo:

ÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉ


De rien :bravo:

Nan mais quand tu vois comment ça peut être compliqué de gérer une sortie son, faut bien qu'ils arrivent à faire 2 ou 3 trucs simples pour compenser :oops2:
89713
existe t-il un moyen d'envoyer et recevoir des SMS depuis sont PC sous Windows quand on a un iPhone ?

Il existe plein de trucs pour Android, mais ça a pas l'air simple pour iOS.

Merci.

(get a mac = blague éculée)
89714
get an android :oops2: ou un Windows Phone (non là je déconne vraiment trop) :mrg:

Plus sérieux, il y a une application microsoft "Votre téléphone" sur le Microsoft Store. Jamais testé, mais je commencerais par là si je devais.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 14:50:14 ]

89715
Citation de Will :
existe t-il un moyen d'envoyer et recevoir des SMS depuis sont PC sous Windows quand on a un iPhone ?

Il existe plein de trucs pour Android, mais ça a pas l'air simple pour iOS.

Merci.

(get a mac = blague éculée)


J’ai vu que Dell proposait cette option sur leurs ordinateurs portables sous Windows. Même pour iPhone.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

89716
Sur Mac tu as l'appli iMessage mais tu ne peux communiquer qu'avec des gens qui zont des ziPhone je crois

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

89717
Selon l'usage que tu veux en faire / avec quel type de public, des applis comme Signal peuvent être installées en version desktop.
Si il te faut du véritable SMS (au sens du protocole) ça colle pas, mais si le terme était utilisé dans le sens "des messages courts que l'on s'envoie depuis un téléphone/ordi", ça pourrait peut-être faire l'affaire.
89718
Citation de KrAsH :
Sur Mac tu as l'appli iMessage mais tu ne peux communiquer qu'avec des gens qui zont des ziPhone je crois


Non. On reçoit et on envoie des SMS et MMS vers tous les téléphones. Mais Will a un PC.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

89719
Citation de KoalaMan :
Citation de KrAsH :
Sur Mac tu as l'appli iMessage mais tu ne peux communiquer qu'avec des gens qui zont des ziPhone je crois

Non. On reçoit et on envoie des SMS et MMS vers tous les téléphones. Mais Will a un PC.

Ah ok j'ai lu trop vite :facepalm:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

89720
Will> Une fausse réponse : je crois que whatsapp est multiplateforme et qu’il existe une version Windows. Dans ce cas, aucun souci avec iPhone.
D’ailleurs je vais regarder aussi, ça pourrait m’intéresser :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici