Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 056 525 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Dr Pouet
Hi Bou
Merci Hi Bou
ÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉÇÉ
De rien
Nan mais quand tu vois comment ça peut être compliqué de gérer une sortie son, faut bien qu'ils arrivent à faire 2 ou 3 trucs simples pour compenser
Will Zégal
Il existe plein de trucs pour Android, mais ça a pas l'air simple pour iOS.
Merci.
(get a mac = blague éculée)
will_bru
Plus sérieux, il y a une application microsoft "Votre téléphone" sur le Microsoft Store. Jamais testé, mais je commencerais par là si je devais.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 14:50:14 ]
KoalaMan
existe t-il un moyen d'envoyer et recevoir des SMS depuis sont PC sous Windows quand on a un iPhone ?
Il existe plein de trucs pour Android, mais ça a pas l'air simple pour iOS.
Merci.
(get a mac = blague éculée)
J’ai vu que Dell proposait cette option sur leurs ordinateurs portables sous Windows. Même pour iPhone.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Hi Bou
Si il te faut du véritable SMS (au sens du protocole) ça colle pas, mais si le terme était utilisé dans le sens "des messages courts que l'on s'envoie depuis un téléphone/ordi", ça pourrait peut-être faire l'affaire.
KoalaMan
Sur Mac tu as l'appli iMessage mais tu ne peux communiquer qu'avec des gens qui zont des ziPhone je crois
Non. On reçoit et on envoie des SMS et MMS vers tous les téléphones. Mais Will a un PC.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KrAsH
Citation de KrAsH :Sur Mac tu as l'appli iMessage mais tu ne peux communiquer qu'avec des gens qui zont des ziPhone je crois
Non. On reçoit et on envoie des SMS et MMS vers tous les téléphones. Mais Will a un PC.
Ah ok j'ai lu trop vite
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Oiseau Bondissant
D’ailleurs je vais regarder aussi, ça pourrait m’intéresser
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte