Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 336 réponses
  • 650 participants
  • 2 844 057 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89691
89692
J'ai retrouvé : Scherzando - la Musique Badine
https://www.youtube.com/user/truffiparker

Du coup je mets un super lien qui m'a permis de trouver

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89693
Je me doutais que ce n’était pas : L’Instrumentarium de l’Insolite, dont tu voulais parler
https://www.youtube.com/channel/UCSdQBJnDbYBnanpOfJMlyYw

Oui cette liste du ministère de la culture est excellente :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 17:15:26 ]

89694
Citation de Dr :
DaRinze, je crois que tu penses à Nahre Sol.
:bravo:
Bravo Maître.
89695
Citation :
Je me doutais que ce n’était pas : L’Instrumentarium de l’Insolite, dont tu voulais parler


Ha oui elle est très très cool cette chaine ! (y'aa un ex afien qui lui a filé un coup de main pour l'épisode sur le dulcimer d'ailleurs)
89696
Citation de -marmotte- :
(ça doit bien rapporter ce truc vu le prix que demande la sacem)

Je ne sais pas si c'est ironique, mais en tout cas je peux t'assurer que ça ne rapporte pas des masses :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

89697
Sur un iMac récent avec une sortie casque unique:
J'aimerais brancher un câble qui va à un ampli pour quand je regarde un truc sur un projecteur,
mais ne pas avoir à débrancher le câble à chaque fois pour revenir au son du HP intégré.

Or, dès qu'un câble est inséré le son des HP intégrés se coupe.

Y a-t-il un moyen de contourner ça et de piloter la sortie avec un logiciel ou un raccourcis?


Précisions:
Le basculement [intégré<->sortie] se fait automatiquement dans les préférences...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89698
Tu n’as pas une icône indiquant un HP en haut à droite de l’écran ? En cliquant dessus tu choisis la sortie que tu veux.

Je ne suis pas sûr d’avoir compris la question.

#Stéphanie2monaco
89699
+1 avec Wadd, et sinon
"Get a PC" :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

89700
Citation de W-Addict :
Tu n’as pas une icône indiquant un HP en haut à droite de l’écran ? En cliquant dessus tu choisis la sortie que tu veux.

Je peux me vautrer, mais cette procédure marche si tu branches une carte son ou une autre source permettant d'avoir une nouvelle sortie audio séparée.
Le souci souvent vient du fait que si tu utilises la sortie mini jack pour des écouteurs ou autre, les anciens macs switchaient jusqu'il y a peu automatiquement des HP à la sortie casque sans te laisser de possibilité de choix.
Il me semble que depuis deux ans les derniers modèles permettent d'utiliser librement l'une ou l'autre des sorties de manière indépendante. Ça va donc probablement dépendre d'à quel point le mac de djeeloo est récent.

x
Hors sujet :
Exemple sur le mien qui date un peu plus : je peux sans soucis par le menu que tu évoques choisir d'utiliser les HP internes ou ma carte son comme sortie si elle est branchée en usb. Par contre, si je branche des écouteurs sur la sortie mini jack j'ai pas la possibilité de choisir entre les HP internes et le casque. Une fois branché, le casque prend automatiquement le dessus et il est pas possible d'accéder aux HP.
https://www.macg.co/mac/2018/11/les-mac-recents-ont-deux-sorties-audio-independantes-104248