Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 863 réponses
  • 653 participants
  • 2 968 585 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89191
de rien :boire:

l'idéal reste de pratiquer, en voyage par exemple... mais pas bien facile en ces temps de pandémie :??:
89192
Un bon prof via Skype ça aide pas mal aussi, même deux fois par mois ça aide à fixer des objectifs et surtout à pas se planter sur la prononciation.
89193
Citation de Patrick :
Salut,

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé un truc genre babbel pour apprendre une langue étrangère ? Ca marche bien ou c'est bullshit ?


Je crois que Rifki s'en est servi avec un beau succès. Il nous en a fait la démo en Italie (et ça marche).

Mais pour une langue très différente, avec une prononciation très compliquée (chinois), ça doit être nettement moins efficace.

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 17:21:45 ]

89194
Vous connaitriez un site ou forum où l'on peut retrouver des séries archi-obscures? En l'occurrence un mini-série fin 80/début 90, une satire sur les turpitudes de l'Union Européenne qui se déroule à Bruxelles. Possiblement série anglaise, ou belge (?)

Imdb n'a rien donnné

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 00:27:37 ]

89195

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 00:51:54 ]

89196
Tu vas te faire un cigar avec ? :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

89197
ok, j'ai googlé. validé.

Alain Souchon n'est pas un film

89198
Citation de Patrick :
Salut,

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé un truc genre babbel pour apprendre une langue étrangère ? Ca marche bien ou c'est bullshit ?

Je bosse l'espagnol avec DuoLingo. ça marche pas trop mal quand je suis régulier.
Vérifié lors de mon dernier séjour en Espagne, notamment chez des amis dont lui ne parle pas français, mais comprend beaucoup de choses. Il me parle en espagnol, je lui parle en français. Sa compagne, parfaitement bilingue, traduit quand nécessaire.
La dernière fois, elle a eu beaucoup moins besoin de traduire.
Mais j'ai pas contre assez peu parlé : pas encore assez de vocabulaire. ça commence à aller pour parler des courses et pour cuisiner, pas pour la politique intérieure de la Catalogne.
89199
J'avais un pote qui pour apprendre rapidement une partie des mots du quotidien avait mis des post-it sur tous les objets de son appart'. Je trouvais l'idée assez marrante et pas si bête.
89200
le-pub-des-gentlemen-2957946.jpg
le-pub-des-gentlemen-2957947.jpg
Je viens d'acheter un Xone 96 et comme ça petite soeur elle chauffe beaucoup à droite du coté de l'alimentation, au point de sentir la chaleur sur toute sa surface:facepalm:
Comme je l'ai encastrée dans un meuble en bois que j'ai fait la ventilation naturelle de la table ne doit pas être satisfaisante :oops2:

Du coup je cherche une rangée de ventilateur style console Xbox ou autre silencieux pouvant fonctionner en USB pour améliorer le refroidissement de la bête.

l'idée serait de mettre les ventilateur dans le casier de droite qui accueille un Kontrol X1 de NI.

le-pub-des-gentlemen-2957968.jpeg



[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 12:15:10 ]