Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 434 réponses
  • 651 participants
  • 2 851 278 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89721
Oui l'app Windows Whatsapp marche bien, il faut juste que ton tél et ton pc soient branchés sur le même réseau.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89722
Oui je confirme pour WhatsApp (et c'est bien pratique). C'est même pas une version Win/Mac, c'est un lien web, donc dans le navigateur !
Google a une appli qui s'appelle... Messages (c'est pas l'originalité qui les tue !) et qui permet de faire comme WhatsApp avec tes SMS/MMS via un navigateur web. C'est une réponse que pour les Androidophiles car je ne pense pas qu'on puisse l'installer sur un iTruc. Hangouts, le pendant de WhatsApp, en revanche ça se peut. Mais on est un peu à côté de la question, je crois... :facepalm:

Rock, rock 'til you drop!

89723
Citation de will_bru :
Oui l'app Windows Whatsapp marche bien, il faut juste que ton tél et ton pc soient branchés sur le même réseau.

Il me semble que ça fonctionne même si le tel n'est pas sur le réseau du Pécé. Ça a un peu tendance à pas mal solliciter la batterie du tel cependant.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

89724
Citation de Neveud :

video sans intéret, à part que le mec dessine bien. Une question: ça a l'air de vachement laguer une tablette graphique entre le geste et le trait qui apparait!?? Ou c'est la vidéo qui fait ça?


Réponse donnée par mon fils : quand tu dessines sur la tablette, il n'y a aucune latence. Toutefois, il y a une option qui permet à un algorithme de supprimer les petits tremblements de la main et dessiner un trait plus précis. Si cette option est activée, il y aura de la latence entre le tracé du dessin et l'affichage. Plus le trait est long et le geste ample, plus la latence sera importante.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

89725
Merci les gars. J'utilise WhatsApp et j'utilise beaucoup sa version web qui fonctionne nickel.

Mais le besoin concerne les SMS. Je ne peux pas vérifier à chaque fois sur WhatsApp que mon contact a bien l'appli avant d'envoyer un simple SMS.
89726
Et avec ça par exemple ? https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/envoyer-un-sms-depuis-votre-pc-sous-windows-10.html
"Windows 10 permet d’associer votre téléphone Android ou iOS afin de consulter et envoyer vos SMS directement depuis votre PC."
89727
Question con : que reçoit une personne qui n'a pas WhatsApp et à qui on envoie un message WhatsApp ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89728
Je pense que son numéro n'apparaît tout simplement pas dans la liste de tes contacts WhatsApp.
89729
Citation :
Je pense que son numéro n'apparaît tout simplement pas dans la liste de tes contacts WhatsApp.


c'est exactement ça

au pire la personne a installé whatsapp mais a désactivé l'app et dans ce cas ton message se perd dans les limbes

dans tous les cas tu pourras voir dans les infos du messages s'il a été distribué / lu (les petites coches à coté de l'horodatage)
89730
Citation de Hi :
Et avec ça par exemple ? https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/envoyer-un-sms-depuis-votre-pc-sous-windows-10.html
"Windows 10 permet d’associer votre téléphone Android ou iOS afin de consulter et envoyer vos SMS directement depuis votre PC."

Baisé ! Je suis sur Windows 8.1
Sinon, t'avais apparemment tout bon :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 14:13:45 ]