Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 444 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
JohnnyG
noSkillz
Achat en cours de vérification
Vous avez commandé cet article au vendeur Machin-Truc. Pour le moment, Rakuten effectue des vérifications de routine.
J'achète de temps en temps là-bas, chez des pros ou des particuliers, mais normalement, il me suffit d'attendre que le vendeur confirme ou non la dispo de l'article, et c'est parti. Là, c'est bloqué depuis midi. J'ai jamais vu ça...
Et bien entendu, j'ai déjà contacté Rakuten sur Twitter et via le site, mais aucune réponse. Bon, on est dimanche, mais y'a sûrement une plate-forme de sous-traitants (mal payés), j'imagine...
Ça vous est déjà arrivé ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Rifki
Lola Tance
zekragash
De rien
Javier Guante Hermoso
Avez-vous déjà utilisé un service en ligne de lettre avec accusé de réception et sinon lequel ? Merci.
Oui, celui de La Poste, RAS, ça fonctionne bien
Lola Tance
Hi Bou
Bref, petit couac qui me semble plutôt lié à la situation d'acheminement du courrier post-confinement et prise en charge plutôt efficace en faisant remonter le problème.
- < Liste des sujets
- Charte