Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 217 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90661
La tu a un truc en tete pour poser ce genre de question...
Parce que plein de gens pourront te repondre que leur femme est a la fois normale et sexy.
Et pour moi il y a 2 choses importantes : qu'elle ait les yeux qui brillent quand elle me regarde et que j'ai les yeux qui brillent quand c'est moi qui la regarde. C'est l'attachement, l'amour et egalement le charme.
Le charme etant ce vieux truc desuet qui vaut tout les double decimetre de la terre. C'est quelque chose qui peut s'affranchir des "dictats " de la beauté (entendre par la mensurations imposées... ).
90662
Puis bon on préfère, ok, mais c'est de toi qu'il s'agit:mrg:
réponse bateau : la beauté, ça va, ça vient, ça se dégrade, ça se traffique:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90663
On parle d'une personne ou d'un chien, là ? On ne tombe pas amoureux d'une liste de qualités, on tombe amoureux d'une personne, c'est pas un supermarché ou Amazon. Si tu penses que ça ne marche pas avec ta copine actuelle, parles-lui en en toute honnêteté et douceur, et soit vous essayez de changer les choses, soit vous passez à autre chose sans haine.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90664
À aucun moment il n'a parlé d'amour:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90665
Je préfère celle qui veut bien de moi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90666
Vivante de préférence :oops2:
(Second degrés inside)
90667

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

90668
Les questions auxquelles un citoyen de passage qui s'exprime brièvement n'a pas de réponse(s):

x
Hors sujet :
Post 1 : "Même valeures
post 2 : "tu a - qui vaut tout les double decimetre de la terre.
Post 3 : "ça se traffique
Post 4 : "parles-lui en


Y'a encore du boulot :bravo:
90669
Citation de Vince_ :
Vous préférez une Femme sexy avec risque ( Fiable ? Aimante dans le temps ? Complice de discussions ? Même valeures / vision de vie ? )
ou une femme " normale " super fiable , aimante, et très complice ?


Je préfère sexy, aimante, et très complice.
En gros, ma femme, quoi. :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

90670
Non :oops2:
Ça c'est la mienne :oops2:

:mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg: