Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 280 réponses
- 654 participants
- 3 040 724 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Dr Pouet
Hit !
Je passe à l'impression laser.
Ce qui est un mot gigantesque, vu que je dois faire de 20 à 50 photocopies par an...
Il y a une ribambelle de choix pour les imprimantes/scanner/photocop/fax/wifi monochrome. Il y a même, de nos jours, une bonne disène de modèles en dessous de 200 € !
=> Auriez vous des retours persos sur ces bécanes d'entrée-de-gamme ? (a priori, les avis du web sont pratiquement équivalents pour les 2 ou 3 marques principales -partant de zéro, j'ai tourné autour pendant un bon moment).
=> Vu ma conso, ai-je vraiment besoin d'acheter une recharge de toner de suite ou bien ce qui est déjà chargé dans le mato's d'origine me permettrait déjà de faire plein de copies ? (10, 100, davantage ?)...
(Vu mon infime tirage, je crains qu'en achetant du toner en prévision il n'atteigne assez "vite" une date de péremption ).
Merci pour vos avis; sinon : merci de m'avoir lu
JohnnyG
[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 17:43:35 ]
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
- Jo : tu dis "sous-dimensionné"... Euh... même pour 2 ou 3 malheureuses photocopies par mois ?
- Pouet & Rev' : J'ai justement 4 modèles de Brother dans mon top-6
S'il y a d'autres avis à venir, j'imagine qu'ils devraient vous rejoindre.
Sinon, pour la date de péremption du toner (à acheter de suite ou pas)*, je verrai peut-être directement chez Bureau-Vallée ou Boulanger à 5 km mais je me méfie de la fiabilité des "vendeurs" quand je n'y connais rien.
* Ça tient juste au fait que j'ignore si les paquets neufs sont à date lointaine ou très courte.
KoalaMan
Le toner avait 5 ans quand je l’ai eue, il y a 5 ans, et il fonctionne encore sans souci.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Hit !
Vous m'avez convaincu; ah que toner de Brest !
Chris Kazvon
J'aurais tendance à dire: dans ta shortlist, va voir le prix du toner et la facilité à le trouver, et tu prends celle qui a le toner le moins cher
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Hit !
Merci toutefois de ton passage : les novices sont souvent friands de trucs "auxquels ils n'auraient pas pensé"
- < Liste des sujets
- Charte