Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 866 084 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90681
Oui, bah, c'est une très bonne copine quoi...
Vous vous faites peut-être plus de mal qu'autres choses à rester ensemble, qu'elle ressente la même chose que toi ou pire, qu'elle soit elle vraiment amoureuse...
Enfin, bon, c'est pas sur un forum qu'on règle ça...
Mais pose toi la question, surtout si tu l'apprécie vraiment...
Enfin, c'est juste un conseil de comptoir d'un inconnu:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90682
Citation :
pose toi la question


bah les questions c'est du matin au soir et la nuit aussi...:mrg::facepalm:
90683
Oui, tu n'en parlerais pas ici autrement, c'est sûr:mrg:
C'était une tournure de comptoir quoi:oops2::clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90684
Citation de Vince_ :
une des seules choses à laquelle je pense, c'est essayer tant bien que mal de me dégoter une maîtresse , une partenaire sexuelle, meme pour une seule fois.


Sérieux, évite tant que tu es avec elle. Même si elle en ignore tout, toi tu le saurais. Pour avoir passé plus de 10 ans à me traiter de salaud chaque fois que je croisais un miroir, crois-moi, l'estime de soi c'est précieux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90685
Il y a essentiellement des raisons religieuses, patrimoniales et sociétales à l'injonction à la fidélité.

A partir du moment où on a dépassé tout ça, on n'est pas obligé de se tenir à un "standard" qui n'en a pas toujours été un dans l'histoire. Le truc, c'est qu'il vaut mieux que les deux partenaires soient d'accord.
90686
C'est surtout que je suis toujours étonné de voir qu'on puisse envisager la relation amoureuse avec l'autre en fonction d'une check-list dont on doit cocher le maximum de cases, voire, dans l'idéal, absolument toutes les cases.

L'amour, la passion, ça se vit avant de s'intellectualiser, non? Enfin même, de mon point de vue, ça ne s'intellectualise jamais, parce que si c'est vraiment un authentique amour, une vraie passion, on est baigné dedans, et c'est qu'il y a un loup si on s'en détache ou prend de la hauteur pour s'analyser, comme le cycliste qui se regarderait pédaler: il tombe!

Personnellement, après avoir vécu dans un premier mariage l'enfer absolu durant 4 ans aux côtés d'une authentique tarée relevant de la psychiatrie, j'ai eu la chance de rencontrer la femme de ma vie, avec laquelle, 34 ans après, c'est toujours la passion absolue, le radieux au quotidien, l'entente parfaite et la complémentarité (parce que nous avons quelques différences) totale. La vie nous a réservé des vrais coup de vache, qu'on a traversés d'autant plus soudés (là où d'autres y font exploser leur couple), et des moments de grâce... qui nous ont également soudés.

Et pendant ce temps-là, jamais nous n'avons fait autre chose que de goûter l'instant présent, sans jamais nous regarder vivre en nous posant la moindre question existencielle; un chemin au naturel, sans nœuds au cerveau ni mise en perspective.

Des critères, ça fait catalogue; ou agence de rencontre, mais dans ce dernier cas c'est plus ou moins incontournable.
90687
Citation de Vince_ :
bon c'est trivial et con peut être...

Vous préférez une Femme sexy avec risque ( Fiable ? Aimante dans le temps ? Complice de discussions ? Même valeures / vision de vie ? )
ou une femme " normale " super fiable , aimante, et très complice ?



Citation de Vince_ :


D'autant que pour les artistes / aspirants artistes, il me semble que depuis toujours, un des principaux moteur ( conscient ou inconscient, mais plutot conscient :mrg: ) c'est la possibilité de " se faire des belles nanas " , qui est un peu antinomyque avec le mariage de raison.

En fait j'ai le sentiment de vivre, d'être un profil que toute ma vie je voyais comme navrant.
Cad se caser avec une fille moyenasse ( en toute sincérité certes un peu acrimonieuse / négative ) mais qui correspond à son niveau socialo-intellectuel, avec partage de valeures blablabla, où le sexe est avant tout fonctionnel ( au bout d'un certain temps d'abstinence, le besoin se fait urgent, malgré les réticences physique )



"femme " normale " super fiable"

"fille moyennasse"

Putain sans dec, faut pas s'étonner de galérer à trouver quelqu'un et être heureux en couple quand on a si peu de considération pour la gente féminine et qu'on tient des propos aussi gerbant...
90688
Franchement ça fait tellement longtemps que je ne ressens plus de culpabilité sur la question de la fidélité que j'en ai presque oublié la sensation. C'est grave docteur ?
En fait ce qui m'attriste c'est le fait d'en avoir le désir ( pour le miroir ) .

Sur un thème pas si courant ( enfin solitude, vacuité de l'éxistence, blazage si, mais pas forcément sous l'angle sexuel )> Shame de Steve McQueen .
90689
Citation :
Franchement ça fait tellement longtemps que je ne ressens plus de culpabilité sur la question de la fidélité


Sans déconner, vu comment tu considères les femmes et ta copine on dirait que ça fait longtemps que tu ressens plus de la culpabilité pour grand chose.

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 09:18:05 ]

90690
À sa décharge, on est à l'écrit dans un forum, c'est peut être aussi une façon maladroite de résumer/synthétiser son ressenti...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: