Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 866 094 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90691
90692
Citation de Ho'Dog :
À sa décharge, on est à l'écrit dans un forum, c'est peut être aussi une façon maladroite de résumer/synthétiser son ressenti...


Ouai ouai dire que sa meuf est moyennasse c'est maladroit, que choisir entre une femme sexy mais pas fiable ou une femme normale mais fiable aussi (nan mais putain on parle de personne la, on parle pas de bagnole).

Et justement c'est à l'écrit. Il a tout le temps de réfléchir à ce qu'il va poster.

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 09:49:11 ]

90693
en même temps j'écrit hyper vite, donc c'est un peu de l'écrit parlé...:mrg:

Sur le caractère péjoratif voir dégradant des termes employés, j'suis l'premier concerné et attristé d'une certaine façon.
Et puis le " moyenasse " concerne uniquement mon point de vue, et sur un plan physique.
Bien que sûr aussi qu'on peut tout relativiser.
Le vocabulaire employé, sa façon de trancher ou non, c'est une qestion de personalité.

Perso j'ai la passion de l'indifférence, cad voir et décrire les choses telles qu'elles sont ( ou comme je les ressens ).
En bagnole comme en personne comme en guitare etc... y'a des grosses bombes et des moyenasseries.
A tous les niveaux, notamment physique / design.
Entre mimi mathy et Eva Mendès ou woody allen et Ryan Gosling, y'a un monde.

Je sais qu'il y'en a toujours pour dire " euh...ah non c'est pas du tout mon style "

Après je reconnais que la question du physique et du rapport au monde qui va avec sont des questions qui m'intéressent particulièrement.
Il y a de la matière pour le moins intrigante sur ce sujet dans les écrits ( ou les vidéos qui en parlent pour être honnête :oops2: ) de Schopenhauer et Nieutsseucheux par ex...
En particulier sur le thème de " l'amour " .

Concrètement j'ai ma copine normale / amie / partenaire / confidente / mère de substitution ( encore une fois pour être honnête ) et les femmes sexy de l'ordre du fantasme, du regardage in the rue, et des passages à l'acte occasionels.

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 11:19:25 ]

90694
Citation :
En même temps j'écrit hyper vite, donc c'est un peu de l'écrit parlé...:mrg:


Cette excuse de merde pour justifier des propos dégueulasse.

Citation :
Sur le caractère péjoratif voir dégradant des termes employés, j'suis l'premier concerné et attristé d'une certaine façon.
[...]
Le vocabulaire employé, sa façon de trancher ou non, c'est une qestion de personalité.
[...]
Perso j'ai la passion de l'indifférence,


Bah voilà dis le tout de suite que tu sais que tu es un gros con mais que tu veux surtout pas changer, on gagnera du temps.

Sérieux c'est pathétique là.

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 11:23:46 ]

90695
Vince, si tu n'es pas bien dans ta relation avec les femmes, acceptes au moins d'écouter et de comprendre que ta vision des choses y est pour quelque chose.

Qui sait, ce n'est d'ailleurs peut-être pas une femme qui te rendra heureux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90696
Citation :
Cette excuse de merde pour justifier des propos dégueulasse.

Pas très clean ta réponse non plus...
Les propos sont dégueu, ok, je suis plutôt d'accord mais de là à interpréter sa volonté de ne pas changer...
Le simple fait qu'il se confie ici et avoue un certain mal-être tend à montrer le contraire déjà, non?
Puis se contenter de le traiter de con ne fait pas avancer les choses, non ?
Surtout que certains avaient soulevé ce point de manière plus pédagogique...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 11:32:58 ]

90697
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Cette excuse de merde pour justifier des propos dégueulasse.

Pas très clean ta réponse non plus...
Les propos sont dégueu, ok, je suis plutôt d'accord mais de là à interpréter sa volonté de ne pas changer...
Le simple fait qu'il se confie ici et avoue un certain mal-être tend à montrer le contraire déjà, non?


Ça fait combien d'années que Vince vient poster ses problème d'incel sur AF? Comme ça juste pour savoir?

Il vient pas là pour échanger, il vient juste là pour que l'on valide ses comportements sexistes limite misogyne.

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 11:37:36 ]

90698
On peut éviter les insultes, quand même. Je suis d'accord avec le fait que la liste de critères donnés fait plus recherche d'aspirateur de de compagne, mais ce n'est pas une raison pour le traiter de con.

Pour la culpabilité, ce n'est pas dans le fait de déroger à une règle, une croyance, une religion, mais plutôt le constat d'avoir trahi la confiance de quelqu'un. Me mettant à sa place, j'ai eu honte de ne pas avoir été à la hauteur de ce que je voulais incarner. C'est très puissant l’empathie, quand on en a, et il n'y a aucune espèce dans laquelle c'est aussi développé. Cela signe notre humanité. D'ailleurs, les psychopathes en sont dépourvus, si j'ai bien compris.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90699
Citation :
On peut éviter les insultes, quand même.


ROFL, ah il y a pas de soucis ca que je traite un mec de gros con t'as bien compris que c'etait une insulte.
Mais un mec qui vient chialer parce qu'avec sa copine "moyennasse" ca va pas fort et qu'il hesite entre une femme sexy mais pas fiable ou une femme "normale" et qui insulte 52% de la population a chacun de ses posts ca par contre il y a pas de probleme.

Citation :
D'ailleurs, les psychopathes en sont dépourvus, si j'ai bien compris

Les mecs qui recherche des meuf autres que moyennasse aussi a priori.

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 15:24:01 ]

90700
Citation de KoalaMan :
Vince, si tu n'es pas bien dans ta relation avec les femmes, acceptes au moins d'écouter et de comprendre que ta vision des choses y est pour quelque chose.

ça me fait penser aux incels qui crachent leur haine pour les femmes (et à l'occasion pour les mecs qu'elles aiment) et ne comprennent pas qu'ils restent célibataires. :mdr: :shootme: