Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 536 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90701
:sifflote:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90702
Citation de Truelle :
ROFL, ah il y a pas de soucis ca que je traite un mec de gros con t'as bien compris que c'etait une insulte.
Mais un mec qui vient chialer parce qu'avec sa copine "moyennasse" ca va pas fort et qu'il hesite entre une femme sexy mais pas fiable ou une femme "normale" et qui insulte 52% de la population a chacun de ses posts ca par contre il y a pas de probleme.


Bien sur que si il y a un problème dans ce qu'il dit, et c'est en ce sens qu'était mon post précédant si tu l'a bien lu. Ce que je veux dire, c'est que l'on est pas obligé soi-même de s'abaisser à l'insulter. Il doit être possible de lui faire comprendre à quel niveau il est tout en gardant un minimum de classe, non ?

Dégainer la matraque dès que quelqu'un dis quelque-chose qui ne me reviens pas cela m'exposerait à des comparaisons douteuses avec une certaine personne. Tu sais ? Celui avec lequel nous avons périodiquement des mots toi, moi, et quelques autres qu'il considère comme des êtres inférieurs. Je suis certain que tu ne veux pas lui ressembler. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 17:17:58 ]

90703
J'suis tout à fait apte à sortir parfois des énormités pas glop et ce fût sans doute le cas ces derniers posts.
Faute de pouvoir les retirer, puis-je à minima affirmé que je n'en tire aucune fierté que ce soit, bien au contraire, c'est bien de la honte que je ressens rétro-activement, réalisant toute l'acrimonie qu'ils contiennent, sans en compter le caractère beaufisant et péremptoire.
90704
Si ça c'est pas un mea culpa...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90705
Moi, ça me force le respect. Sans rire.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90706
90707
J'ai une demande de cours (composition & MAO) financés par CPF.

Connaissez-vous une structure, un organisme éligible CPF par lequel je pourrais passer ? Je n'ai pas envie de créer une structure pour ça pour l'instant.
Merci.
90708
Citation de Vince_ :
J'suis tout à fait apte à sortir parfois des énormités pas glop et ce fût sans doute le cas ces derniers posts.
Faute de pouvoir les retirer, puis-je à minima affirmé que je n'en tire aucune fierté que ce soit, bien au contraire, c'est bien de la honte que je ressens rétro-activement, réalisant toute l'acrimonie qu'ils contiennent, sans en compter le caractère beaufisant et péremptoire.


Bon franchement c'est bien que tu le reconnaisse.
Mais pour être honnête avec toi, ça fait des années que c'est toujours la même, et si t'attends que les choses changent en postant tes problèmes sur AF, dans 10ans tu seras encore la à poser des questions malaisante et être encore perdu sur ta situation personnelle.

Clairement, faut que t'aille voir un psy, et je dis ça sans méchanceté hein, il y absolument rien de mal à aller en voir un (moi j'en vois un par ex).

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 13:01:48 ]

90709
+1 pour le psy, ça peut vraiment aider à faire le point et éclaircir des questionnements...
J'en vois un aussi:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90710
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà été victime de vertiges liés à des problèmes de vue ?

Je m’explique : j’ai des vertiges qui lorsqu’ils sont au plus fort me posent des pb d’équilibre.
C’est le 3ème hiver que cela se produit à peu près à la même époque – fin janvier / début février.

J’ai bien sûr consulté avec pour diagnostic de mon ORL le syndrome du vertige positionnel paroxystique bénin . ( VPPB)
Il m’a fait une manipulation ( type manœuvre d’Epley ) qui vise à replacer correctement les otolithes.
Puis 5 séances de kiné vestibulaires.
Je suis tranquille environ pour un an.

Mais , car il y a un mais , un mien ami a eu les mêmes symptomes pour lesquels ont été diagnostiqués des pb de vue qui étaient les déclencheurs de ses vertiges.
Mon médecin traitant & mon ORL refusent cette piste……

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 18:22:59 ]