Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 224 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90591
Je vais déjà checker ces 2 là
Merci
90592
Explore les radios Soma Fm, KEXP et j'aime bien aussi Alternative REwind


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

90593
+1000 pour Soma FM (tu pourras y entendre quelques-uns de mes titres :bave:), mais ils ont une vingtaine de stations, faudra faire le tri :) Y'a du downtempo, de la soul, du rock indé, de la pop electro, de l'ambient, de la vaporwave...
Y'a DKFM, aussi, pour du rock plutôt shoegaze.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 01:08:13 ]

90594
c'est Couleur3 qu'il faut écouter. :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 20:36:55 ]

90595
Merci les gars, j'ai commencé à écouter et j'ai trouvé des trucs qui me plaisent bien dans vos propositions
90596
Ou bien, si tu parviens à chopper des radios flamandes, en dehors du baratin proprement imbuvable* mais fort heureusement toujours bref, les programmations sont super chouettes. En Belgique je n'écoute que ça en voiture.
Rock, indépendant; sacrément épais en compos et toujours niveau pro en prod : on sent la proximité et la rivalité anglaise.
Même leurs chaînes de musique classique sont un régal.

*Raison pour la quelle je ne saurais même pas te citer le nom d'une seule d'entre elles :mrg:

En France, il y avait Music-box qui était pas mal du tout. Je ne sais pas si c'est encore le cas.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 04:34:26 ]

90597
Radio Swiss Jazz.
90598
@Hit
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

90599
hello, je cherche un app de suivi gps la plus imple possible: on marche, ça affiche le parcours sur la carte. Pas de calcul calories, performance ou autre, juste suivi gps. Des idées? J'ai essayé Samsung Health mais ça n'affiche pas simplement la trajet (ou bien je n'ai pas trouvé)
Idées?
:boire:

Edit: GPS Trackers est pas mal et simple, mais un peu aux fraises quant à la localisation (à 10m près)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 15:26:06 ]

90600
J’utilise Gaia GPS.

Un truc que j’aime bien dessus : il peut fonctionner sans « liaison de données ». Genre on est dans une forêt où le téléphone ne passe pas, ou bien on est à l’étranger et on n’a pas de forfait données, dans ce cas il enregistre quand même le trajet GPS. Ça permet de retourner à son point de départ. Et si ultérieurement on télécharge la carte par wifi, elle viendra se mettre sous le tracé de notre trajet.

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 15:48:39 ]