Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 208 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91191
91192
Citation de pontchartrain :
Merci Max. Je ne sais pas faire ce genre de recherche, si à l'occasion tu pouvais m'expliquer la méthode, je suis aussi preneur. :clin:

Edit::non: En fait j'ai l’impression qu'il ne s'agit pas de "O magnum Mysterium". Je sèche.


Du coup, je zapperai de m'en remettre à la reco de Gogol à l'avenir :ptdr:

:oops:
91193
You're welcome Pontch! Coup de bol, c'est tombé sur un truc que je connaissais et que j'aime bien.
91194
Quelqu'un saurait d'où peut venir cette pièce ?
Je l'ai trouvé où je gare l'automobile :??: :?!: :surpris:
C'est une belle pièce d'inox (A316L je dirais) 5cm de diamètre, 5mm d'épaisseur.
le-pub-des-gentlemen-3639272.jpg
91195
A première vue, je dirais une grille d'évacuation d'eaux usée dans les douches d'une prison, une cantine scolaire (c'est pareil), des abattoirs (idem), bref ! Un truc bien industriel ou bâtiment public.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 23:42:06 ]

91196
J'ai fait une recherche avec Google image, ce que j'ai trouvé de plus ressemblant c'est des grilles pour hachoir ou pétrin
X_0fGuR-o8B9gO0QKX7HyjuFalupXmJgkECbL5LfKEiCt2fUTxnmBtuyfLCQHMtHZPP2rFJ2P_fKV1lRR-RbdsuvOevu64HFges6DKWuTvMUrD6uW6p4TX7rlV6Hq4c5
Mais qu'est-ce que ça foutrait sous ma bagnole sans déconner ????
91197
Un avertissement d’un(e) ami(e) qui te veut du bien?
Un message codé de ta femme qui a envie d’un steak tartare ?
91198
t'es dans le pétrin

Alain Souchon n'est pas un film

91199
Ou quelqu'un qui l'a fait tomber pendant un déménagement.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91200
Comment, de vue, peux-tu distinguer un 316L (dit : "inox alimentaire") d'un autre 316 ou même d'un bête 304 :8O:/:mrg:

Sinon, à la volée : dans le local -si local il y a-, il n'y avait pas une ancienne cuve à fuel, des fois ? Ça fait aussi penser à un filtre; mais alors : pourquoi en inox, dans ce cas (?)...

Les "machins gris-clair" qu'on voit "dans" les trous, c'est un genre de mousse grise qui se colle en face arrière ou c'est une illusion optique ?
Pourquoi n'avoir pas posté en même temps l'autre face du schmilblick ?

Ça ne nous avancera peut-être pas des tonnes; je demande juste comme ça :noidea: