Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un saurait d'où peut venir cette pièce ?
Je l'ai trouvé où je gare l'automobile
C'est une belle pièce d'inox (A316L je dirais) 5cm de diamètre, 5mm d'épaisseur.
A première vue, je dirais une grille d'évacuation d'eaux usée dans les douches d'une prison, une cantine scolaire (c'est pareil), des abattoirs (idem), bref ! Un truc bien industriel ou bâtiment public.
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 23:42:06 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
91196Posté le 25/06/2021 à 00:06:02
J'ai fait une recherche avec Google image, ce que j'ai trouvé de plus ressemblant c'est des grilles pour hachoir ou pétrin
Mais qu'est-ce que ça foutrait sous ma bagnole sans déconner ????
Un avertissement d’un(e) ami(e) qui te veut du bien?
Un message codé de ta femme qui a envie d’un steak tartare ?
0
Neveud
7982
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
91198Posté le 25/06/2021 à 08:36:01
t'es dans le pétrin
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
91199Posté le 25/06/2021 à 09:43:13
Ou quelqu'un qui l'a fait tomber pendant un déménagement.
0
Hit !
24458
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
91200Posté le 25/06/2021 à 11:24:57
Comment, de vue, peux-tu distinguer un 316L (dit : "inox alimentaire") d'un autre 316 ou même d'un bête 304 /
Sinon, à la volée : dans le local -si local il y a-, il n'y avait pas une ancienne cuve à fuel, des fois ? Ça fait aussi penser à un filtre; mais alors : pourquoi en inox, dans ce cas (?)...
Les "machins gris-clair" qu'on voit "dans" les trous, c'est un genre de mousse grise qui se colle en face arrière ou c'est une illusion optique ?
Pourquoi n'avoir pas posté en même temps l'autre face du schmilblick ?
Ça ne nous avancera peut-être pas des tonnes; je demande juste comme ça