Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 294 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91331
Le playstore me propose "shortcuts", que j'ai installé, mais le ne vois pas bien trop à quoi ça sert.
Putain qu'est-ce que je déteste Android.
91332
Bon j'ai désinstallé "shortcuts", puis installé "file shortcut V2" et ça fonctionne.
Merki zek :bravo:
91333
Bizarre que cane marche pas.. Chez moi ça fonctionne nickel. L'important est que tu aies résolu ton problème et du coup j'ai également résolu le même !
J'ai fait les deux raccourcis vers les deux versions du pass Sanitaire et j'ai viré tousanticovid... Hop :mrg:
Cool

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

91334
Ton appli c'est pas shortcut maker plutôt ?
91335
Citation de El :
Ton appli c'est pas shortcut maker plutôt ?

Wai c'est ça !
Toutes mes confuses :oops:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

91336
Citation :

91325Posté le 21/07/2021 à 13:28:16
Planning PME a l'air d'être exactement le truc qu'il me faut : on crée et change les les "tâches" simplement par glisser avec la souris. Nickel. Merci. :bravo:
Dommage que leur site ne marche pas. Que j'essaye d'utiliser la version en ligne ou de télécharger le soft, j'ai une erreur 500

Tu n'est pas loin du compte icon_mrgreen.gif , le truc vaut 490 € ou 39 €par mois ....
Ou alors il te faut choper une ancienne version à vil prix, ou alors....
91337
Citation de Will :

J'ai même pas pensé à faire ça avec une STAN et des clips. :facepalm:
Pourtant, c'était à peu près l'outil idéal, modulo quelques détails. Je vais essayer, tiens.


Ha, il va donc falloir que je travaille mon expression, c'est ce que javais indiqué il y a 2 jours, mais ça n'avait pas imprimé. :?!:
91338
Je viens de relire ton post. Tout est dans l'Edit probablement rajouté ensuite et qui m'a échappé.
Citation :
Edit : ce que je veux dire, c'est que ton DAW, avec ses barres de couleurs que tu peux placer dans le temps et organiser par lignes, voir en folders, attribuer un nom a tes items, c'est pas tres loin de ce que tu veux faire, non ?

Indeed. :bravo:

Après, il y a un défaut chiant : Cakewalk ne me permet pas de séparer des fenêtres de fichiers projets.
A peut près toutes les fenêtres d'un projet peuvent être rendues flottantes... sauf la vue piste.
Du coup, je ne peux pas avoir mes deux projets sur deux écrans ni passer de l'un à l'autre par alt+tab. Il faut que j'utilise une autre STAN donc. Mais comme je ne maîtrise pas les autres aussi bien que Cakewalk, ça va me faire perdre du temps.

[ Dernière édition du message le 22/07/2021 à 09:51:41 ]

91339
Question informatique : je me suis mis à Blender pour le fun et pour quelques Projets perso et mon ordi rame un peu, pourtant pas une bouse mais carte graphique minimale...
Qui a expérimenté les cartes graphiques externes pour pc portable ?
Quelle config pour du Cuda un peu muscle? Et à quel prix ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

91340
Pas expérimenté, mais vu passer sur PCUpdate et HarwareMag. Le boitier lui-même n'est déjà pas donné. Et selon les marques il peut y avoir des connectiques propriétaires qui serait absentes de ta machine.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.