Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
91364Posté le 15/08/2021 à 17:47:20
Question 3ème âge et circulation sanguine.
Je connais des utilisateurs heureux du Revitive pour les problèmes de circulation, jambes et chevilles gonflées.
Mais ça coûte la peau des gonades.
On trouve des trucs plus ou moins ressemblant et beaucoup plus abordables sur les internets.
Mais est-ce que c'est comparable ?
Merci, c'est pour belle-maman.
Question son de guitare: dans un pédalier, une pédale non activ(é)e en début de chaîne peut-elle jouer sur la qualité du son?
Voici ma config: LooperAkaiHeadrush E1 > overdriveStrymonSUNSET > simulateur ampli et HP DSM Humboldt Simplifier > ampli YAMAHA THR-10.
Lorsque le looper en début de chaîne est branché mais pas activé j'ai l'impression que le grain de la saturation est plus doux/rond et naturel.
Lorsque j'attaque la chaîne directement à partir de la SUNSET, le son me semble légèrement plus "numérique".
Est-ce possible ou est-ce juste "audio-psychologique"?
[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 20:27:07 ]
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
91366Posté le 19/08/2021 à 20:34:05
Il y a les questions du true bypass ou bufferisée. Question d'impédance de sortie.
Si c'est bufferisé c'est normal d'avoir un modif.
Si elle n'est pas bufferisée, peu être qu'elle n'est pas tout à fait true bypass... Donc ça colore aussi le son.
Édit : c'est bufferisée.
J'ai un frigo Ikea nofroost de moins de 2 ans qui fait de l'eau au fond.
Je viens de me rendre compte qu'il y avait un petit outils dans le trou d'évacuation de l'eau pour le nettoyage de ce trou.
Ma question est donc est ce que l'on peut / doit laisser l'outils dans le trou.
L'outils à l'air de laisser passer l'eau , donc je serais bien tenté de le laissé, mais peut être que du coup l'eau s'évacue moins bien!