Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 264 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91361

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

91362
Moin pas sav :noidea:
T'as essayé une autre panne ?


Sinon, c'est légal ça ? :oo:
le-pub-des-gentlemen-3728465.jpg

[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 16:58:13 ]

91363
Citation de Poykeh :
Comment, pourquoi? :8O: :?!:
les-mains-dans-le-cambouis-3727907.jpeg
[/i]


Certains étains contiennent une "âme décapante", à la longue elle abime le cuivre de la pane.

A ce moment j'en refais une avec une chute de cuivre.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

91364
le-pub-des-gentlemen-3743864.jpeg
Question 3ème âge et circulation sanguine.
Je connais des utilisateurs heureux du Revitive pour les problèmes de circulation, jambes et chevilles gonflées.
Mais ça coûte la peau des gonades.
On trouve des trucs plus ou moins ressemblant et beaucoup plus abordables sur les internets.
Mais est-ce que c'est comparable ?
Merci, c'est pour belle-maman.
91365
Question son de guitare: dans un pédalier, une pédale non activ(é)e en début de chaîne peut-elle jouer sur la qualité du son?
Voici ma config:
Looper Akai Headrush E1 > overdrive Strymon SUNSET > simulateur ampli et HP DSM Humboldt Simplifier > ampli YAMAHA THR-10.

Lorsque le looper en début de chaîne est branché mais pas activé j'ai l'impression que le grain de la saturation est plus doux/rond et naturel.
Lorsque j'attaque la chaîne directement à partir de la SUNSET, le son me semble légèrement plus "numérique".

Est-ce possible ou est-ce juste "audio-psychologique"?

Jim Bass si tu passes par là :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 20:27:07 ]

91366
Il y a les questions du true bypass ou bufferisée. Question d'impédance de sortie.
Si c'est bufferisé c'est normal d'avoir un modif.
Si elle n'est pas bufferisée, peu être qu'elle n'est pas tout à fait true bypass... Donc ça colore aussi le son.
Édit : c'est bufferisée.

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 20:38:19 ]

91367
91368
Merci :bravo:
Comme d'hab' j'ai pensé aux questions de buffer/bypass après avoir appuyé sur Poster :facepalm:
91369
Mets un ptit message au support pour qu'on te mette la possibilité d'éditer les message :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

91370
J'ai un frigo Ikea nofroost de moins de 2 ans qui fait de l'eau au fond.
Je viens de me rendre compte qu'il y avait un petit outils dans le trou d'évacuation de l'eau pour le nettoyage de ce trou.
Ma question est donc est ce que l'on peut / doit laisser l'outils dans le trou.

L'outils à l'air de laisser passer l'eau , donc je serais bien tenté de le laissé, mais peut être que du coup l'eau s'évacue moins bien!