Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 154 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91351
Je crois que okular a été porté sous windows.
(sous linux il semble correspondre à ton besoin. C'est celui que j'utilise tout le temps)
91352
Merci. ça a l'air bien. Il n'a pas l'air d'être dispo pour Windows 8.1 (en tous cas, le store refuse de me l'installer).
Je verrai plus tard pour une éventuelle installation alternative. Pas trop le temps, là.
91353
Citation :
Je l'avais utilisé il y a longtemps (avant de passer à Sumatra, plus léger et rapide). Je suis allé voir Foxit avant de poser la question, mais c'est pas hyper évident sur leur site que ça soit toujours gratuit.
Par ailleurs, il ne figure plus sur Liberkey. Soit qu'il ne soit plus gratuit, soit qu'il n'existe plus en portable.

Hum .... ça fait pas le job ça ?
https://portableapps.com/apps/office/foxit_reader_portable

Date Updated: 2021-05-25
System Requirements: Windows 7, 8, 10, 11

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 12:26:50 ]

91354
Citation de ·dulciné :
Les questions auxquelles on n’a pas les réponses mais Dr Pouet peut les avoir

Je me souviens d’une chanteuse à la voix grave s’accompagnant au piano dont Pouet avait posté une chanson parlant d’un mariage manqué, il y a trois-quatre ans. Nantaise, je crois.
Rings a bell?

Ça me ferait penser à Fannytastic / Fanny Chériaux.

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 12:34:58 ]

91355
Oui merci c’est bien ça :bravo:
J’ai retrouvé entretemps dans un éclair de lucidité, j’avais posé la question parce que je ne voyais plus d’autres pistes pour la retrouver (j’ai fouillé les artistes nantais de bandcamp mais elle est rennaise en fait :mrg:).

La chanson à laquelle je pensais :
91356
Ah ben merci, je cherchais justement celle-là sans la retrouver.

Je crois qu’elle fait plutôt du théâtre maintenant. Mais comme j’adore ce qu’elle fait en musique, je trouve qu’elle méritait beaucoup plus de succès.
91357
Une appli Iphone pour progresser aux échecs ?
91358
Tu veux mieux réussir tes échecs ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91359
Citation de Wilko- :
Citation :
Je suis allé voir Foxit avant de poser la question, mais c'est pas hyper évident sur leur site que ça soit toujours gratuit.
Par ailleurs, il ne figure plus sur Liberkey. Soit qu'il ne soit plus gratuit, soit qu'il n'existe plus en portable.

Hum .... ça fait pas le job ça ?
https://portableapps.com/apps/office/foxit_reader_portable

ça devrait. Je télécharge. Merci.

J'aurais dû aller voir sur PortableApps qui est ma ressource habituelle, mais je suis grave dans le jus. Merci pour ton aide.

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 20:20:31 ]

91360
Citation :
Tu veux mieux réussir tes échecs ?

Laisse tomber c'est mort ...:mdr:

Citation :
Merci pour ton aide.

icon_boire.gif