Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 687 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 363 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91341
J'ai cru voir que le seul protocole assez rapide pour gérer du flux video HD c'est le thunderbolt 3 (et 4).Genre 8 fois plus rapide que l'USB3
Donc ça limiterait grandement le nombre de laptops utilisables.
A 500 boules l'ensemble carte+boitier vaudrait pas mieux investir dans une nouvelle machine ?
91342
Oui c'est une limite pour les cartes externes. Même si prise USB-C pour brancher le bazar, il faut que ça prenne en charge Thunderbolt.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91343
Oui il y a des adaptateurs pour cartes graphiques externes qui passent par un port PCIe mais ça nécessite de démonter la carte WiFi et le flux est limité à 2.5 Gb/s..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

91344
Vu le prix actuel des cartes graphiques qui s'envole.. C'est Ptete pas le moment de se lancer dans un projet d'achat... Et de bricolage..
La solution d'une machine dédiée est peut être plus raisonnable...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

91345
Les questions auxquelles on n’a pas les réponses mais Dr Pouet peut les avoir

Je me souviens d’une chanteuse à la voix grave s’accompagnant au piano dont Pouet avait posté une chanson parlant d’un mariage manqué, il y a trois-quatre ans. Nantaise, je crois.
Rings a bell?
91346
Question : un lecteur de PDF gratuit pour Windows permettant quelques fantaisies (bookmarks, annotations ou au moins surlignage) qui ne soit pas un pachyderme (et, si possible, existant en portable sans install), vous en connaissez ?
Merci.

J'ai essayé avec LibreOffice qui est je crois sensé ouvrir les PDF, mais il plante sur l'ouverture de la documentation de l'Octatrack (il est vrai assez conséquente :mrg:)
91347
Javé utilisé Foxit, c'était bien mais je ne sais pas où c'en est
91348
Foxit Reader existe toujours. Il en est aujourd'hui à la version 11, semble-t-il gratuite et disponible dans de nombreux environnements.
Je l'utilise de temps en temps dans une version plus ancienne (intégrée dans l'environnement Liberkey donc portable mais limité à l'environnement Windows) qui permet de faire ce que tu recherches.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 14:25:55 ]

91349
+ 1 avec Foxit Reader.
A tester aussi : Sumatra pdf .
Citation :
Sumatra PDF is a free PDF, eBook (ePub, Mobi), XPS, DjVu, CHM, Comic Book (CBZ and CBR) reader for Windows.
Sumatra PDF is powerful, small, portable and starts up very fast.
91350
Sumatra, c'est celui que j'utilise et il fonctionne très bien... tant que tu veux juste lire.
Il ne permet de rien faire d'autre.

Citation :
Foxit Reader existe toujours. Il en est aujourd'hui à la version 11, semble-t-il gratuite et disponible dans de nombreux environnements.

Je l'avais utilisé il y a longtemps (avant de passer à Sumatra, plus léger et rapide). Je suis allé voir Foxit avant de poser la question, mais c'est pas hyper évident sur leur site que ça soit toujours gratuit.
Par ailleurs, il ne figure plus sur Liberkey. Soit qu'il ne soit plus gratuit, soit qu'il n'existe plus en portable.

Il y a PDF-XChange Viewer qui pourrait peut-être faire l'affaire.
Citation :
PDF-XChange Viewer permet de visionner et d'imprimer vos documents au format PDF.
Il est également possible d'ajouter des annotations à vos fichiers PDF

Ils ne parlent pas de bookmarks.