Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 703 réponses
  • 652 participants
  • 2 908 355 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91851
En fait les différences sont minimes entre le Air et le MB pro 2020 : un Touch Bar qui sert à rien, un ventilo, et un prix plus élevé ! La puissance est la même


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

91852
Citation de Polaroil :
En fait les différences sont minimes entre le Air et le MB pro 2020 : un Touch Bar qui sert à rien, un ventilo, et un prix plus élevé ! La puissance est la même

Mac Book pro 13 ou 14 pouces ?
91853
13


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

91854
Tant qu'on y est, pour du Mackbook pro on peut remonter jusqu'à quand avant trouver quelque chose d'obsolète ou qui va bientôt l'être ? 2018 ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

91855
Citation de Polaroil :
13

oui c'est pratiquement pareil en dehors de l'autonomie un peu plus élevé sur le MacBook Pro
91856
Citation de Projacks :
Tant qu'on y est, pour du Mackbook pro on peut remonter jusqu'à quand avant trouver quelque chose d'obsolète ou qui va bientôt l'être ? 2018 ?


J'ai un MacBook Pro de 2016 avec la fameuse Touch Bar, c'est un 15 pouce avec une configuration plus musclé que le 13 pouces aussi. Il est loin d'être obsolète donc 2018 ça doit aussi refaire même en 13 pouces

Par contre la puce M1 est vraiment bluffante , j'ai pris un Mac mini M1 et bien il est plus rapide que mon MacBook Pro de 2016 a tous les niveaux :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 20:05:43 ]

91857
Citation de djzephyrin :
Citation de Projacks :
Tant qu'on y est, pour du Mackbook pro on peut remonter jusqu'à quand avant trouver quelque chose d'obsolète ou qui va bientôt l'être ? 2018 ?


J'ai un MacBook Pro de 2016 avec la fameuse Touch Bar, c'est un 15 pouce avec une configuration plus musclé que le 13 pouces aussi. Il est loin d'être obsolète donc 2018 ça doit aussi refaire même en 13 pouces

Par contre la puce M1 est vraiment bluffante , j'ai pris un Mac mini M1 et bien il est plus rapide que mon MacBook Pro de 2016 a tous les niveaux :mdr:


Ok merci, perso je tablerais plus sur du 15 (pas envie de m'exploser les yeux) si je me lance.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

91858
Le mien de 2013 fonctionnait très bien avec très peu d’obsolescence. J’étais plutôt très satisfait. Je vais ptet reprendre de l’Air. C’est tendance


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

91859
Tu bouges beaucoup ou pas ?
Si tu bouges beaucoup, McBook air. Quelques centaines de grammes font vraiment une différence dans le transport, je trouve.
Sinon, s'il y a une différence sur la connectique, prend celui qui en a le plus parce que c'est une vraie plaie sinon. La légèreté et l'encombrement gagnés sont vite perdus par les hubs et autres adaptateurs à trimbaler partout.
91860
Merci. Le bouzin bouge peu, mais je n’aime pas le superflu. Et pour le même prix je peux avoir un To sur le Air. La connectique (réduite) est la même sur les 2. Ça commence à se préciser..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare