Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 042 179 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
El Migo
J'ai peur que tu ne doives t'adresser à un réparateur maintenant que tu as identifié le problème, mais ça se fait rare à 70 ou 80 brouzoufs de l'heure et des télés 32" qui coûtent 200 euros.
Je dirais une soudure sèche sur une ligne de leds ça peut faire ça (panne intermittente). Ca peut valoir le coup ou pas de faire réparer.
Peut-être qu'il y a des afiens compétents qui pourront t'aider
El Migo
jensouniev
La TV est chargée dans ma bagnole. Je la rapatrie dans ma commune de travail. Je serais seul là-bas avec plus de temps pour m'en occuper. C'est chouette d'avoir pris le temps de vous occuper de mon cas un 31 décembre. Vous êtes géniaux. Je vous laisse réveillonner en paix et vais faire de même. A l'année prochaine ! Et bonne soirée à tous.
Will Zégal
Mis à part la déchèterie, quelqu'un a une idée ?
Ne pas en racheter.
jensouniev
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Neveud
Je peut que te recommander le préhistorique Kjaerhus sinon
(l'EQ c'est de la merde par contre)
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 15:19:43 ]
will_bru
on parle de l'existence (enfin c'est à vérifier) de section dédiées sur le forum
Hum, ah oui, j'en ai entendu parler, mais enfin bon ça c'est comme la terre plate, y a ceux qui y croient et les autres
Edit : pour être précis, je cherche vraiment un bundle avec tous les trucs bien dedans, sinon, oui, je suis les news sur les freewares et compagnie, mais je manque d'infos (ou pas vu passer) sur un set complet d'outils pour mixer tout en plugins.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 15:29:30 ]
Push-Pull
Peut-être un peu hors budget, mais le bundle descend à 50 balles si tu leur explique/démontre que tu es un ancien utilisateur de Protools. En gros une vieille licence de récup et zou.
El Migo
A ce prix là tu trouveras pas mieux
- < Liste des sujets
- Charte