Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 544 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91751
Je pense pas que la réparation soit accessible à un amateur même (rétro)éclairé.
J'ai peur que tu ne doives t'adresser à un réparateur maintenant que tu as identifié le problème, mais ça se fait rare à 70 ou 80 brouzoufs de l'heure et des télés 32" qui coûtent 200 euros.
Je dirais une soudure sèche sur une ligne de leds ça peut faire ça (panne intermittente). Ca peut valoir le coup ou pas de faire réparer.
Peut-être qu'il y a des afiens compétents qui pourront t'aider
91752
91753
Merci encore.
La TV est chargée dans ma bagnole. Je la rapatrie dans ma commune de travail. Je serais seul là-bas avec plus de temps pour m'en occuper. C'est chouette d'avoir pris le temps de vous occuper de mon cas un 31 décembre. Vous êtes géniaux. Je vous laisse réveillonner en paix et vais faire de même. A l'année prochaine ! Et bonne soirée à tous.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91754
Citation de jensouniev :
Mis à part la déchèterie, quelqu'un a une idée ?

Ne pas en racheter. :bravo:
91755
Tu prêches un converti. Cela fait quelques années que je ne la regarde pour ainsi dire plus. Mais ma femme y passe une grosse partie de son temps. Donc si je veux la paix dans mon ménage, je n'ai pas le choix.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91756
Quelqu'un aurait les références d'un bon bundle d'effets de mix (eq, comp, delay, et autres sortes de choses du même genre) à pas cher et bien, voire même des bundles gratos même si un peu vieux mais qui font toujours la blague ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91757
pfiou il y en a tellement.... Tu as pas ça en natif sur ton DAW?
Je peut que te recommander le préhistorique Kjaerhus sinon :mrg:
(l'EQ c'est de la merde par contre)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 15:19:43 ]

91758
Bah reaper a tout ce qu'il faut en natif, mais j'aimerais aller sur d'autres (sans compter que je me lasse de l'austérité des plugins natifs de reaper soyons honnête)

Citation :
on parle de l'existence (enfin c'est à vérifier) de section dédiées sur le forum :oops2::mrg:


Hum, ah oui, j'en ai entendu parler, mais enfin bon ça c'est comme la terre plate, y a ceux qui y croient et les autres vanilla.gif

Edit : pour être précis, je cherche vraiment un bundle avec tous les trucs bien dedans, sinon, oui, je suis les news sur les freewares et compagnie, mais je manque d'infos (ou pas vu passer) sur un set complet d'outils pour mixer tout en plugins.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 15:29:30 ]

91759
Ca, ça fonctionne bien: https://www.airmusictech.com/product/creative-fx-collection-plus#overview
Peut-être un peu hors budget, mais le bundle descend à 50 balles si tu leur explique/démontre que tu es un ancien utilisateur de Protools. En gros une vieille licence de récup et zou. :clin:
91760
https://analogobsession.com/
A ce prix là tu trouveras pas mieux