Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 753 réponses
  • 652 participants
  • 2 953 214 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91921
Ils ont fait la même avec les huîtres.
91922
91923
Oui mais les huîtres ne sont pas un produit hypertransformé et hyperraffiné comme le sucre blanc, dont les industriels savent parfaitement qu'il est archi mauvais pour notre santé, ce qui ne les empêche pas d'utiliser des mots comme "naturel" dans leurs pubs, auxquelles le Gouvernement, d'habitude si prompt à sortir les messages antitabac et anticannabis, ne trouve rien à dire.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

91924
Citation de JohnnyG :
Ils ont fait la même avec les huîtres.


Me souviens, mais je voulais en laisser pour les copains. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91925
Citation de darinze :
Oui mais les huîtres ne sont pas un produit hypertransformé et hyperraffiné comme le sucre blanc


Darinzade à suivre :

Tut, tut, tut !
Déjà, il faut les ouvrir. Ensuite, très peu de gens les mangent "en l'état". Qui son jus de citron, qui sa sauce vinaigre à l’échalote émincée. Quand ce n'est pas carrément au barbecue, ou au court-bouillon avec du Xérès... Le produit non transformé, il n'a pas voyagé 882 bornes entre l'île d'Oléron et chez moi (Six-Fours-Les-Plages). 882 km, et on veut me faire croire qu'il n'y a pas d’oxydation ? La figue non transformée, tu ne la cueille pas. Tu abaisse la branche et tu mords dans le fruit direct. Les huitres c'est pareil. T'as qu'à t'entrainer à l'apnée. :ptdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 18:33:40 ]

91926
Et l'huitre est affinée en plus d'être un mets raffiné
Pire que le sucre en fait :oops2:
91927
pas forcement mieux la pub en Suisse pour le sucre :facepalm:
Je poste en espérant que ce soit visible de France !




[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 00:32:08 ]

91928
"...Nous utilisons nos betteraves sucrières à plus de 100 %"

:?!:

A ce compte là, il vont inventer l'énergie libre ! :cobra:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91929
"à plus de 100%", ça veut donc dire qu'il y a de la déperdition quelque part.
91930
Oui.

Et sans vouloir brouiller les pistes ni encore moins me brouiller avec qui que ce soit, c'est un peu le constat qu'on se fait aussi depuis le post n° 91864, voici 66 phrases depuis 6 jours d'une semaine entière.