Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 704 réponses
  • 652 participants
  • 2 908 477 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91901
On peut aussi manger sans viande ou produit laitier sans pour autant faire ressembler ce qu'on mange à de la bidoche ! Ca marche très bien aussi !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91902
Citation de Djeeloo :
Et tu penses quoi des platistes, Dar? :lol:
Ah mais eux tout le mond sait que c'est complotistes, la terre n'est pas plate on le sait depuis au moins Copernic.
D'ailleurs si ces types pouvaient pour de bon aller tout au bout de notre Terre, justement, ils tomberaient dans le vide du cosmos et ça nous ferait le plus grand bien.
Et je mesure la violence de mon propos nawak. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

91903
Citation de darinze :
Citation de Djeeloo :
Et tu penses quoi des platistes, Dar? :lol:
Ah mais eux tout le mond sait que c'est complotistes, la terre n'est pas plate on le sait depuis au moins Copernic.

:non:
2000 ans avant ça, au 3ème siècle avant notre ère, Eratosthène savait que la Terre était ronde et il l'a mesurée à moins de 3% près. Fortiche.

Citation :
D'ailleurs si ces types pouvaient pour de bon aller tout au bout de notre Terre, justement, ils tomberaient dans le vide du cosmos et ça nous ferait le plus grand bien.


Et le mur de glace qui forme l'Antarctique, tu en fait quoi ? Infranchissable qu'on te dit. :mrg:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

91904
Ce qui me fait marrer, dans les deux dernières pages, c'est les sketchs de Darinze. Pris au second degrés, c'est savoureux. Mais c'est vrai que de but en blanc, sans connaitre un peu le loustic, ça peu paraitre un tartiné bourrin. Du coup, les réactions vraiment ou faussement outrées sont elles aussi délectables, jusqu'à ce que ça tourne au vinaigre. J'empoigne mon seau de pop-corn et je chausse mes lunette 3D. The show may begin.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91905
Non mais darinze il sort d'un an (au moins) d'abstinence, c'est normal qu'il déballe tout le contenu de sa carriole sans faire le tri.
Faut prendre ça comme une thérapie, ça finira bien par se calmer :oops2:
91906
Citation :
Darinze

N'oublions pas que...

:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

91907
Citation de Djeeloo :
Citation :
Darinze

N'oublions pas que...

N'oublie jamais que... https://voca.ro/1hmIbTF69DxI

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

91908

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

91909
Citation de will_bru :
On peut aussi manger sans viande ou produit laitier sans pour autant faire ressembler ce qu'on mange à de la bidoche ! Ca marche très bien aussi !


C'est ça, mais l'industrie agroalimentaire ne doit pas être étrangère à ce phénomène non plus
Prochaine étape le synthétisé de nourriture pour avoir de la vrai viande , du lait et fromage. comme dans Star Trek :facepalm: avec le fameux food replicator :mdr:

4176965.jpg


[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 09:59:51 ]

91910