Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 320 090 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

j-master

merci du conseil les zamis, je crois que je vais suivre la préconisation du Migo en chef, monter le nouveau (avec les 16 gigos de RAM en plus des 16 existants, tant qu'à faire), et hop.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Al1_24

Il ne faut pas se contenter de surveiller les denrées alimentaires, placards et autres recoins de cuisine. Suite à une forte invasion, nous avons aussi retrouvé des cocons dans les vêtements et le linge de maison.

Je ne tolère pas l'intolérance

sonicsnap

le reverend

J'ai créé ça pour ceux que ça interesse, à flaguer...
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.767861,home-cinoche-et-teloche-avez-vous-un-avis-videoprojete.html
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 16:10:25 ]

JohnnyG

pontchartrain

J'étais persuadé que les mites alimentaires et les mites textiles étaient deux espèces différentes..
Et tu as raison.
Non seulement ce sont des espèces différentes mais parmi les mites alimentaires, ou idem parmi les mites textiles, il existe bien des espèces, et chaque chenille a sa spécialité.
Je pense d'ailleurs que les pièges à phéromones regroupent des phéromones des mites les plus courantes.

le reverend

meilleur moyen ça a été de tuer toutes celles qu'on voyait
Ça fait littéralement des semaines que je monte sur une échelle pour tuer de 3 à 30 bestioles par jour.
Ça finit par être usant.
Et ça tourne à l'obsession même...
Dans le métro j'ai vu une petite tache noire au plafond l'autre jour, j'ai pensé mite à ecraser ..
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte