non non, j'ai des problèmes de riches, les deux sont des M2 NVMe
merci du conseil les zamis, je crois que je vais suivre la préconisation du Migo en chef, monter le nouveau (avec les 16 gigos de RAM en plus des 16 existants, tant qu'à faire), et hop.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Al1_24
2017
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
92022Posté le 24/01/2022 à 15:23:17
J'arrive bien tard mais je reviens sur la question des mites alimentaires...
Il ne faut pas se contenter de surveiller les denrées alimentaires, placards et autres recoins de cuisine. Suite à une forte invasion, nous avons aussi retrouvé des cocons dans les vêtements et le linge de maison.
Ah quand même.. J'étais persuadé que les mites alimentaires et les mites textiles étaient deux espèces différentes.. Il y a aussi des mites de poussière (qui vivent de ce qu'elles trouvent dans les lieux poussiéreux.)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 16:10:25 ]
JohnnyG
10326
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
92025Posté le 24/01/2022 à 16:15:47
Quand j'ai eu affaire aux mites alimentaires, une fois les nids trouvés, le meilleur moyen ça a été de tuer toutes celles qu'on voyait pour casser la chaîne de la reproduction.
J'étais persuadé que les mites alimentaires et les mites textiles étaient deux espèces différentes..
Et tu as raison.
Non seulement ce sont des espèces différentes mais parmi les mites alimentaires, ou idem parmi les mites textiles, il existe bien des espèces, et chaque chenille a sa spécialité.
Je pense d'ailleurs que les pièges à phéromones regroupent des phéromones des mites les plus courantes.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
92029Posté le 24/01/2022 à 16:36:34
moi j'ai tous les jours une poignée de moucherons que je déglingue à la raquette électrique. Mais avec le chien qui finit jamais toute sa pâtée, je sais d'où ça vient...