Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 908 323 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92421
Oui, j'ai pas été clair. Je suis désolé..

Je serai à Strasbourg pour la fête de la musique...
Et le programme officiel ne fait pas hyper rêver.
Alors je cherche les endroits qui diffusent des truc allant du punk au métal...

Accessoirement, ça fera 14 ans avec Madame G
92422
Félicitations. Fêtez ça bien. :bravo:

Avec Mme Z, notre anniversaire correspond aussi à un festival. Pratique :bravo:
92423
Question audio-chat-zine :
Je vais partir 2 fois une semaine prochainement et je cherche quelqu'un pour venir arroser les plantes + nourrir le chat, genre 1 jour sur 2.
Je n'ai pas de voisin fiable sous la main et la famille est loin...
J'ai un petit jardin avec un massif et quelques plantes en pot. En gros yen a pour 20 minutes grand max avec l'arrosoir.
Je vais passer une annonce sur le groupe FB du village, avez vous une idée de combien ça se paye ce service ?
D'avance merci !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

92424
Ah ma mère avait fait appel aux services d'un site je crois bien. Elle était tombée sur une étudiante très sympa. Aucune idée du prix mais cherche les sites qui proposent spécifiquement ce service...
92425
Ca peut varier en fonction de ce que tu demandes à la personne. J'avais eu un package nourrissage du chat + arrosage de plantes (dans le jardin) pour environ 13 euros. A mon avis, tu vas trouver dans une fourchette large de 10 à 20 euros, ça serait vraiment vachard de payer moins.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

92426
Merci pour vos réponses !
Entre 10 et 20 euros par jour d'intervention j'imagine ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

92427
Ah oui hein, ça fait quand même un trou dans le budget à la fin (j'avais payé pour 2 semaines, mais c'est ça ou les chats qui trépassent)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

92428
En effet, c'est pas rien ! Je vais me renseigner autour de moi.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

92429
x
Hors sujet :
Désolé pour la remarque qui ne connaît pas le contexte, mais habiter dans un village et ne pas avoir à proximité de connaissance avec qui on a suffisamment tissé de lien pour rendre ce genre de service, je trouve ça un peu triste.

J'habite en ville. En immeuble. 5 appartements sur le pallier. Sur les 4 autres occupants, il y a en a 2 à qui je peux demander ça les yeux fermés (je le fais d'ailleurs), les deux autres comportant encore des inconnues puisqu'arrivés depuis seulement quelques semaines.
92430
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Désolé pour la remarque qui ne connaît pas le contexte, mais habiter dans un village et ne pas avoir à proximité de connaissance avec qui on a suffisamment tissé de lien pour rendre ce genre de service, je trouve ça un peu triste.


Toutafé, et je m'en suis rendu compte en l'écrivant !
Habituellement c'est ma belle-mère qui habite le village à côté qui s'en charge mais on cherchait une solution alternative pour ne pas la solliciter de trop (elle est assez âgée). Nous avons bien 2-3 familles d'amis mais pas dispos sur nos dates. Je venais chercher un ordre de prix si en dernier recours je ne trouvais pas de solution "amiable" avec les voisins ;-)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien