Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 280 réponses
- 654 participants
- 3 040 673 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
JohnnyG
Je serai à Strasbourg pour la fête de la musique...
Et le programme officiel ne fait pas hyper rêver.
Alors je cherche les endroits qui diffusent des truc allant du punk au métal...
Accessoirement, ça fera 14 ans avec Madame G
Will Zégal
Avec Mme Z, notre anniversaire correspond aussi à un festival. Pratique
KrAsH
Je vais partir 2 fois une semaine prochainement et je cherche quelqu'un pour venir arroser les plantes + nourrir le chat, genre 1 jour sur 2.
Je n'ai pas de voisin fiable sous la main et la famille est loin...
J'ai un petit jardin avec un massif et quelques plantes en pot. En gros yen a pour 20 minutes grand max avec l'arrosoir.
Je vais passer une annonce sur le groupe FB du village, avez vous une idée de combien ça se paye ce service ?
D'avance merci !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Point-virgule
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
KrAsH
Entre 10 et 20 euros par jour d'intervention j'imagine ?
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
KrAsH
Will Zégal
Désolé pour la remarque qui ne connaît pas le contexte, mais habiter dans un village et ne pas avoir à proximité de connaissance avec qui on a suffisamment tissé de lien pour rendre ce genre de service, je trouve ça un peu triste.
J'habite en ville. En immeuble. 5 appartements sur le pallier. Sur les 4 autres occupants, il y a en a 2 à qui je peux demander ça les yeux fermés (je le fais d'ailleurs), les deux autres comportant encore des inconnues puisqu'arrivés depuis seulement quelques semaines.
KrAsH
Citation de Will :Désolé pour la remarque qui ne connaît pas le contexte, mais habiter dans un village et ne pas avoir à proximité de connaissance avec qui on a suffisamment tissé de lien pour rendre ce genre de service, je trouve ça un peu triste.
Toutafé, et je m'en suis rendu compte en l'écrivant !
Habituellement c'est ma belle-mère qui habite le village à côté qui s'en charge mais on cherchait une solution alternative pour ne pas la solliciter de trop (elle est assez âgée). Nous avons bien 2-3 familles d'amis mais pas dispos sur nos dates. Je venais chercher un ordre de prix si en dernier recours je ne trouvais pas de solution "amiable" avec les voisins
- < Liste des sujets
- Charte