Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 042 000 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
sonicsnap
j-master
Finalement le gars a pas voulu rester, et a essayé de me débaucher après sur un projet de jazz... J'ai pas donné suite, j'avais trouvé sa démarche pas super honnête (sans rentrer dans les détails)
Concrètement, ça aurait été intéressant d'avoir cet instrument au démarrage de mon projet, mais ça m'aurait posé des difficultés pour la suite :
- pour composer, j'aurais vite eu des difficultés sur les aspects théoriques. En résumé, je sais pas faire
- en cas de départ plus tard, j'aurais ramé pour le remplacer, et sa seule présence aurait tellement fortement orienté le projet que ça aurait risqué de l'envoyer dans le mur.
Du coup on est aujourd'hui avec une config beaucoup plus "occidentale" et standard... c'est moins original, mais au moins je sais faire.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sonicsnap
j-master
mais ça aurait été vachement compliqué...
sonicsnap
Hit !
oui, on avait fait une séance de découverte mutuelle de nos univers musicaux. Sachant que je laissais vraiment la porte ouverte à toutes les influs.
mais ça aurait été vachement compliqué...
Pourquoi ?
j-master
Ou alors il aurait fallu redéfinir le projet en groupe d'impro, au moins pour un premier temps.
Je suis quand même plus à l'aise avec mon projet dans sa forme actuelle, même si "zone de confort, tout ça".... j'ai pas le temps matériel pour faire un truc hors de ma zone de confort et qui marche.
Hit !
Mais cela* s'entend.
* ça [sic] doit être la toute-première fois, jeannemasserais-je, que j'utilise sur AF ceci ("ça") pour... euh... cela
Inutile à quiconque d'ajouter "Ça; c'est vraiment toi", heinG
ED/.
Et y'a (ah que re-sic !) comme une forme de progrès : je fais bonne figure en employant correctement le français mais en rougissant, désormais .
Et en affichant -du moins, je tente- des
Question à laquelle un Afien aura peut-être réponse : quelle était notre existence lorsqu'ils n'existaient pas !?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 18:18:59 ]
Lola Tance
Point-virgule
ça
au lieu de
cela
[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 20:20:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte