Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 940 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92161
Wow
92162
Citation :
Wow


Diantre !

Car cela sied davantage.

ah, Byzance...

92163
Ventrebleu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92164
Question à Hit! : t'as maté la conférence sur "la faute de l'orthographe" ? :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92165
Citation de Over :
j’ai rien compris…

Comme quoi des propos, même tenus dans un français irréprochable, peuvent demeurer quelque peu obscurs..
92166
:oops:


- - - - - - -
Citation :
Car cela sied davantage.


Ah... "ça se sent que c'est toi " ?
Ne dit on pas : "Ça pue des sied !" ? :mrg:


- - - - - - -
Citation :
Question à Hit! : t'as maté la conférence sur "la faute de l'orthographe" ? :mrg:


Toujours pas, l'ami... il y aura, toujours, un espace à respecter entre "Hit" et "!" :mrg:

Diantre et foutre sequin, noire colère Por Diu, certes non pas !
Pleutre bastard d'outre-folieuse sur d'aucuns hélequins de malemaisnie, ah que jépa-tencor-visionnaté-tonlien :noidea:.

Par la dent de Saint-Romade ou sur les foix-Sainte-Agnès secondement abjurées, que la malpassion me torde que je n'y m'y rendisse ce tantôt. !
Du + divin des psaumes au sourbeni oeulx Dieu, que Saint-Darinze protège l'époque et rende chaque Taureau heureux.

92167
Toi, t'as encore oublié de prendre tes cachets
92168
92169
Citation de Hit :
Par Saint-Martin, je m'y rends.
Tu préfères pas passer par Conlies ?

(sketch de Chevalier et Laspalès que je ne retrouve plus)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92170
:mrg:

- - - - - -
Outre hérésies historiques parfaitement consommées devant un public conquis mais pas convaincu -et il semble savoir pourquoi, cf. à 13' ou à 15' 55-, je me suis enfin tapé taper les 20 minutes nécessaires à l'affaire dont tu me parles avec insistance.

Et ça commençait très fort : je connais parfaitement "l'institut" Don Bosco en Belgique, à Tournai dont il est ici question, où mon sculpteur de parrain exposait et devant lequel j'ai dormi bien souvente fois pour y avoir vécu.
En clair, Dada, que souhaitais-tu démontrer via cette vidéo qui n'a d'attrait que son seul menu déroulant ? Je dénonce moi-même plusieurs de "leurs" sujets.

Notons au passage, à 8' 52 par exemple, quelque erreur commise : "Montaigne ou Rabelais avaient leur propre orthographe" : cette simple (mais triple) erreur justifierait sans doute que soit convenable de s'aviser d'une langue avant de sembler s'en affranchir; voire, s'en moquer.
En tout cas, se renseigner a minima avant que de s'aventurer sur tel terrain.

Je ne suis en rien d'accord avec les conclusions qui, j'imagine, se supposaient drôles.

Fichtre diante énondu de cuer-bé, l'on ne trompera jamais un public.
Je poste aussi sur l'autre topic, où tu demandais aussi.