Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 319 130 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

JohnnyG

Point-virgule

J'en ai de nouveau dont il faut que je m'occupe. Je me passe le pommeau de douche régulièrement en jet un peu fort mais ça ne suffit pas. J'ai la peau du visage assez grasse, doit y avoir un rapport.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

BBmiX

...
Sinon, autre chose;
ma fille à importé, via mail ( et téléphone ), son CV, sur mon pc Windows 7 .
Tout à fonctionné, ok ...
Mais; ça à créé un " fichier " ; SYSTEM ( en majuscule ) sur l'ordinateur (OS).
Comme un disque dur supplémentaire, dans la bibliothèque ( d'ou mon "fichier" entre guillemets ).
Et donc, je ne peut pas le supprimer. Clic droit dessus me met toutes les options pour un DD, mais pas supprimer ...
Et j'ai aussi le doute aussi de le supprimer, il sert peut être à quelque chose ?
(-; Be Funky ;-)

Anonyme

sonicsnap

Sublime gate, si une des solutions qu'on t'a données fonctionne, n'hésite pas à nous le faire savoir ici. Merci d'avance..

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

sonicsnap

Projacks

Se faire gratouiller le tympan est fort désagréable mais moins que des acouphènes H24.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

sonicsnap

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte