Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 919 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92651
En dehors de la cérulyse ( vendue en pharmacie, peut être sur ordonnance) je n'ai pas grand chose à proposer si ce n'est qu'après une douche bien chaude en insistant sur les oreilles ça aide un peu, et pour un bouchon c'est mieux si c'est quelqu'un d'autre qui peut t'aider car iel aura un meilleur point de vue...
92652
Oui, cérulyse ou sous un autre nom, il y a des produits, je crois sans ordonnance, pour les ramollir, ce que j'avais complété par un passage chez un ORL, aussi, qui m'avait d'ailleurs dit que sans ce produit, l'extraction aurait été bien douloureuse

J'en ai de nouveau dont il faut que je m'occupe. Je me passe le pommeau de douche régulièrement en jet un peu fort mais ça ne suffit pas. J'ai la peau du visage assez grasse, doit y avoir un rapport.
92653
De l'eau tiède et du sel, sans être trop chaud, entre 40 et 50 degrés, en plusieurs fois, car ça refroidi .
...
Sinon, autre chose;
ma fille à importé, via mail ( et téléphone ), son CV, sur mon pc Windows 7 .
Tout à fonctionné, ok ...
Mais; ça à créé un " fichier " ; SYSTEM ( en majuscule ) sur l'ordinateur (OS).
Comme un disque dur supplémentaire, dans la bibliothèque ( d'ou mon "fichier" entre guillemets ).
Et donc, je ne peut pas le supprimer. Clic droit dessus me met toutes les options pour un DD, mais pas supprimer ...
Et j'ai aussi le doute aussi de le supprimer, il sert peut être à quelque chose ?

(-;  Be Funky  ;-)

92654
Merci !

ah, Byzance...

92655
Ça m'intéresse aussi le coup du cérumen. J'ai un peu tout essayé, mais le problème avec tous les liquides qui son sensés être faits pour, c'est qu'une fois qu'ils sont dans l'oreille, je n'arrive pas à les faire ressortir et que ça fait de la boue encore plus collante. Résultat, je suis régulièrement obligé de me faire déboucher les oreilles chez mon ORL. Soixante euros à chaque fois.
Sublime gate, si une des solutions qu'on t'a données fonctionne, n'hésite pas à nous le faire savoir ici. Merci d'avance..
92656
Pour les problèmes de bouchons à base de cérumen j'ai opté pour la poire auriculaire en caoutchouc naturel (SALVA), elle est toujours présente sous la douche, j'y mes de l'eau chaude, en la pressant et en la relâchant, et je vide deux voir trois poire par oreille après introduction du bec fin dans le conduit auditif, résultat très satisfaisant...
:clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

92657
92658
Un petit tour chez l'ORL ne fait pas de mal. Etant plus jeune j'écoutais énormément de musiques avec des écouteurs intra-auriculaires combiné sans doute à deux trois autres facteurs ça m'en a causé des bouchons/ amas directement sur le tympans l'empêchant de vibrer correctement et faisant quelques dégâts sur l'audition. Résultat des courses de bon gros acouphènes depuis cette période là... Donc un petit check up chez l'ORL me paraît pas idiot.
Se faire gratouiller le tympan est fort désagréable mais moins que des acouphènes H24.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92659
Je doute que l'ORL puisse faire quelque chose contre les acouphènes, ça serait trop beau!
92660
après un passage à la douche j'ai récupéré mon audition, mais y'a du monde dans le tympan, c'est précaire. ces dernières années je me dispensais des rdv chez l'ORL, passage un peu pénible. j'attends de voir si la situation se... débouche plus nettement.

ah, Byzance...