Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 408 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92251
Jette un oeil sur Poweramp
92252
foobar2000
92253
92254
Adopté Foobar2000, simple intuititif et dépouillé, exactement ce que je cherchais :bravo:
92255
En tant qu’ancien utilisateur de foobar2000 (non-mobile) je peux assurer qu’il est aussi tout à fait pouillable via plugins et customisation d’interface :mrg:
92256
Sur pc je suis sur foobar (avec le midi winamp) et sur Android je suis sur poweramp.
92257
Crosspost avec le pub du photographe, désolé.

J'ai reçu les photos de la séance de shooting qu'on a fait avec mon groupe. Maintenant, il faut sélectionner et c'est compliqué en ce moment de se rencontrer en physique.
Connaissez-vous un site ou un service où on peut mettre les photos en ligne (en privé) où chacun peut les commenter et les noter ?
Avec au final, un classement automatique par le total des notes reçues.
Merci.
92258
Avec padlet ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92259
Je ne connaissais pas, mais ça n'a pas trop l'air adapté. Tu peux faire un tri des photos par note ?
92260
Une interface audio usb avec 6 (8 c'est mieux) entrées à moins de 300 brouzoufs, à part la focusrite SCARLETT 8I6 G3 (dont je n'ai pas entendu dire que du bien)
y a quoi comme choix ?
No Behringer please