L’autoroute A35 est devenue M35 sur le territoire de l’Eurométropole de Strasbourg depuis le 1er janvier 2021 suite à son transfert et à son déclassement ; elle était auparavant sous gestion de l’État. Avec la mise en service de l’A355 (contournement Ouest de Strasbourg), qui va recueillir le trafic de transit notamment, les modalités de circulation sur la M35 vont être adaptées.
À quand les panneaux multicolores indiquant les routes banquées par l'état, gérées par les villes, entretenues par les départements et "signalétisées"* sur des fonds privés ?
x
Hors sujet :
Rubrique lol*. J'ai trèèèèèèèèèèèès* bien connu le panneau illustrant l'article Wiki. Yavé* pas le "M bleu" par-dessus*, à l'époque.
Je sais qu'on s'en fout* mais ça me lolle* comme même*.
* => Vous 'direz pas* que je fais* pas tout ce que je peux, heinG* ! *
Salut
je cherche un petit clavier à pas cher (50 boules) pour mes enfants (6 et 8) novices, qui commencent à s'intéresser un peu aux instruments. C'est juste pour jouer Frère Jacques sur un preset piano au début, se familiariser avec les intervalles, et qui sait provoquer un intérêt.
Je regarde les annonces, je n'y connais rien, mais je me dis tant qu'à faire, autant trouver un truc ou papa peut rigoler aussi. Que pensez vous de la série Yamaha PSS, d'autres conseils salade ?
Il est tombé dans les escaliers plusieurs fois, en plusieurs années, on n’a jamais changé les piles, mais vraiment jamais alors qu'ils l'utilisent toutes les semaines.
https://www.leboncoin.fr/image_son/2097402323.htm
A mon avis ça correspond assez à ce que tu cherches
La gamme PSR dans ces années là était vraiment costaud (j'en ai un qui a plus de + de 20 ans de tropiques et qui marche encore).