Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 014 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 718 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92191
Un truc dans le genre ?
Citation :
L’autoroute A35 est devenue M35 sur le territoire de l’Eurométropole de Strasbourg depuis le 1er janvier 2021 suite à son transfert et à son déclassement ; elle était auparavant sous gestion de l’État. Avec la mise en service de l’A355 (contournement Ouest de Strasbourg), qui va recueillir le trafic de transit notamment, les modalités de circulation sur la M35 vont être adaptées.
92192
92193
Merci. Je me coucherai moins ignorant ce soir.

Je ne tolère pas l'intolérance 

92194
Moi-t'aussi-moi-t'aussi* !

- - - - - - -
x
Hors sujet :
C'est, décidément, de + en + simple... :facepalm:

À quand les panneaux multicolores indiquant les routes banquées par l'état, gérées par les villes, entretenues par les départements et "signalétisées"* sur des fonds privés ?


x
Hors sujet :
Rubrique lol*. J'ai trèèèèèèèèèèèès* bien connu le panneau illustrant l'article Wiki. Yavé* pas le "M bleu" par-dessus*, à l'époque.

Je sais qu'on s'en fout* mais ça me lolle* comme même*.


* => Vous 'direz pas* que je fais* pas tout ce que je peux, heinG* ! :mrg: *



92195
Salut
je cherche un petit clavier à pas cher (50 boules) pour mes enfants (6 et 8) novices, qui commencent à s'intéresser un peu aux instruments. C'est juste pour jouer Frère Jacques sur un preset piano au début, se familiariser avec les intervalles, et qui sait provoquer un intérêt.

Je regarde les annonces, je n'y connais rien, mais je me dis tant qu'à faire, autant trouver un truc ou papa peut rigoler aussi. Que pensez vous de la série Yamaha PSS, d'autres conseils salade ?

Merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

92196
Casio SA

Il est tombé dans les escaliers plusieurs fois, en plusieurs années, on n’a jamais changé les piles, mais vraiment jamais alors qu'ils l'utilisent toutes les semaines.

TU peux checks.
92197

https://www.leboncoin.fr/image_son/2097402323.htm
A mon avis ça correspond assez à ce que tu cherches
La gamme PSR dans ces années là était vraiment costaud (j'en ai un qui a plus de + de 20 ans de tropiques et qui marche encore).

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 23:11:41 ]

92198
Merci pour vos réponses, en plus il y a pléthore dans les PAs :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

92199
En plus, d’occase.
Ça a juste servi à donner le la pour des chorals d’Églises.
92200
il y a une tétrachiée de SA 77 sur LBC, dont près de chez moi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare