Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 661 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 947 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92221
Et ça a une importance le bois, dans le son d'une guitare ?
#AFoldschool

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92222
Sur la mienne j'ai des cordes en fer, du fer juif, c'est pour pouvoir jouer du levy metal.
Un jour j'ai voulu les changer, le mec a voulu me vendre des cordes en nylon, ce con. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 22:59:15 ]

92223
On voit très bien les cordes en fer sur ta guitare
92224
Citation :
du fer juif, c'est pour pouvoir jouer du levy metal.

:mrg: :mdr: bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92225
(oh j'ai pas de mérite je l'avais sortie - il y a certes quelques années - à 8.5 je crois. Je pense que si on cherche "cordes en fer" on trouvera... )

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92226
Quelqu'un connaît un logiciel d'animation assez simple à utiliser pour faire des choses visuellement assez simples ?

J'en ai besoin pour faire de petits animations type circulation d'une onde sonore, etc.
92227
Je crois que tu peux faire ce genre de chose avec Powerpoint.
92228
Ça existe un modèle de synthe / piano numérique qui intégrerait un grand écran (repliable, tant qu'à faire) sur lequel on afficherait une partition, etc. ?

Je verrais bien un truc genre encre électronique avec un stylet pour prendre des notes.
Avec une appli d'affichage de partitions interfacé avec du MIDI et tout, ça serait bien

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92229
Peut être sur des arrangeurs haut de gamme genre tyros ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

92230
N'importe quel clavier muni d'un porte partition sur lequel tu pourras poser un iPad ou une Surface, non ?