Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- petit clavier à pas cher (50 boules) pour mes enfants (6 et 8) novices
- Frère Jacques sur un preset piano au début, se familiariser avec les intervalles, et qui sait provoquer un intérêt*.
- autant trouver un truc ou** papa peut rigoler aussi.
Merci
- Oui => + 1 avec la série PS.
Ajoutons que le PSR restera increvable et peut ouvrir, à l'envi, sur d'autres horizons => +1 avec El Migo.
- L'on peut penser, parallèlement, aux xylophones physiques à moins de 10 balles, qui rejouent les notes du synthé mais, cette fois, en les "frappant" (en "question/réponse"), par exemple :amusement familial:
x
Hors sujet :
*, **
Attention : je sens ma verbale vengeance s'approcher en rémission de mon précédent post. Ça tombera sur qui ça peut