Va savoir!
Non en fait les films de boule doivent aussi rentrer dans la catégorie "cinéma".
Par contre, ce que je n'avais pas bien regardé, c'est que les droits viennent pour 1/3 du Royaume Uni, pour 1/3 d'autres pays de la CEE dont la France et pour 1/3 d'autres pays indéterminés.
Sonic's > D'expérience, que je tenais d'un ami expérimenté et parti de longue date dans l'autre monde, ne cherche surtout pas à comprendre.
Niveau droits, tant qu'on n'en est pas au niveau Trenet ou Goldman avec leurs armées de secrétaires pour tout éplucher et analyser pays par pays, région par région etc., prends ce qu'on te donne.
Ce qui n'oblitère en rien de ta part une discrète étude "parallèle".
Ben, tout ce que je pouvais faire, c'est demander au label s'il avait eu une demande d'autorisation pour une compile ou quelque chose comme ça, mais non, rien. Donc je ne saurai sans doute jamais.
Ben... c'est très précisément d'eux dont il ne faut attendre aucune réponse.
[ED./ Réflexion trop longue à développer; je viens d'enlever une vingtaine de lignes].
Bon. Si tu constates que les droits avaient tendance à enfler lors des prochaines répartitions, préviens moi.
Je serai, d'ailleurs (et vrai-de-vrai !), ravi de t'avoir enfin au téléphone
Mais que nos amis de ce topic ne se sentent pas frustrés : il en va de même pour eux