Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 907 546 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92121
"autres" ça doit être "film de boule"
92122
Va savoir! :mrg:
Non en fait les films de boule doivent aussi rentrer dans la catégorie "cinéma".
Par contre, ce que je n'avais pas bien regardé, c'est que les droits viennent pour 1/3 du Royaume Uni, pour 1/3 d'autres pays de la CEE dont la France et pour 1/3 d'autres pays indéterminés.
92123
T’as été repris et la chanson va concourir pour l’Eurovision. Félicitations!
92124
Ta vie de musicien raté est bientôt révolue :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92125
92126
Et bien, une carrière internationale !
C'est la classe, respect ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

92127
Oui, mais ça, ce n'est pas très étonnant: C'était de la musique apparentée au dub, et il y a des connections dans tous les pays pour ce genre.
92128
Sonic's > D'expérience, que je tenais d'un ami expérimenté et parti de longue date dans l'autre monde, ne cherche surtout pas à comprendre.
Niveau droits, tant qu'on n'en est pas au niveau Trenet ou Goldman avec leurs armées de secrétaires pour tout éplucher et analyser pays par pays, région par région etc., prends ce qu'on te donne.
Ce qui n'oblitère en rien de ta part une discrète étude "parallèle".
92129
Ben, tout ce que je pouvais faire, c'est demander au label s'il avait eu une demande d'autorisation pour une compile ou quelque chose comme ça, mais non, rien. Donc je ne saurai sans doute jamais.
92130
Ben... c'est très précisément d'eux dont il ne faut attendre aucune réponse.

[ED./ Réflexion trop longue à développer; je viens d'enlever une vingtaine de lignes].

Bon. Si tu constates que les droits avaient tendance à enfler lors des prochaines répartitions, préviens moi.

Je serai, d'ailleurs (et vrai-de-vrai !), ravi de t'avoir enfin au téléphone :bravo:
Mais que nos amis de ce topic ne se sentent pas frustrés : il en va de même pour eux :clin:

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 17:33:29 ]