Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 900 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92241
92242
92243
J'ai appris via FB qu'on ne lirai plus d'articles de Neogeofanatic sur AF.

Sinon j'adore mon correcteur orthographique : quand je tape le mot " blanc ", il suggère "caucasien". Sachant que ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce mot ni a l'oral, ni a l'écrit.....
92244
Citation de JohnnyG :
J'ai appris via FB qu'on ne lirai plus d'articles de Neogeofanatic sur AF.


Du coup, n'aurait-il pas fallu passer l'info dans le sujet des RIP?...
92245
C'est pas faux, vu que c'est presque l'annexe du pub :mrg:
92246
92247
Citation :
J'ai appris via FB qu'on ne lirai plus

Citation :
mon correcteur orthographique

=>
Ah que C.Q.F.D. , Jojo ? :bravo:
92248
:mrg: !
Même si les correcteurs orthographiques courants ne décèlent malheureusement pas ce genre de faute..
92249
RAH OUI !
Je réponds à moi-même parce que c’est capital.
Citation de ·dulciné :
Je me rappelle une vidéo youtube faisant un rappel détaillé des maladies dont nous protègent les vaccins obligatoires, je ne parviens pas à la retrouver et je crois l’avoir vue postée sur AF y a deux ou trois ans. C’était présenté par un homme assez jeune, qui semblait tenir une chaine yt de médecine.
Si ça vous parle…

En trainant par hasard sur le thread de la zététique je vois que c’est Traumax qui avait posté ladite vidéo https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.633807,pseudo-sciences-et-zetetique-avez-vous-un-avis-debunke,post.9674070.html
200k vues, devait vraiment y avoir du bruit sur les recherches « vaccins obligatoires » pour que je la manque.
92250
Ma doulce amie cherche une application android qui lui permette d'organiser et de lire sa musique (offline) sur son téléphone.
Un player permettant de faire et de modifier facilement des playlists quoi.
Des suggestions ?