Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 908 244 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92431
92432
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Désolé pour la remarque qui ne connaît pas le contexte, mais habiter dans un village et ne pas avoir à proximité de connaissance avec qui on a suffisamment tissé de lien pour rendre ce genre de service, je trouve ça un peu triste.

J'habite en ville. En immeuble. 5 appartements sur le pallier. Sur les 4 autres occupants, il y a en a 2 à qui je peux demander ça les yeux fermés (je le fais d'ailleurs), les deux autres comportant encore des inconnues puisqu'arrivés depuis seulement quelques semaines.


x
Hors sujet :
J'avoue que pour le coup çame choc pas plus que ça. Je suis depuis plus 5ans dans la même résidence et je ne connais personne. Quand je suis chez moi j'aime bien être peinard, mes relations sociales je les ai et je les choisis à l'extérieur et j'avoue que je n'ai jamais bien compris le concept du voisin pour le coup, de s'intéresser voir d'entretenir une relation avec quelqu'un avec qui on a rien à voir a part le fait qu'on habite à côté. :noidea:


 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92433
Faut nourrir les plantes et arroser les chats, c'est bien ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92434
Voilà oui :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

92435

(-;  Be Funky  ;-)

92436
Ah ben oui, en dessous de 10 euros, c'est crevard. C'est le smic horaire. Si ça ne prend peut-être pas une heure, ça en en bloque bien une dans la journée. Et mieux tu payes, plus la personne va avoir envie de rester câliner les plantes vertes ou jouer avec elles, et ne va pas manquer d'arroser le chat. :clin:

[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 19:55:09 ]

92437
Citation de will_bru :
Est-ce que quelqu'un (je suis prêt à payer des sommes inconsidérées tellement j'en peux plus) peut m'expliquer pourquoi mon lave vaisselle se bouche irrémédiablement tous les 6 mois ???

==> Qu'est ce qui se bouche ? l’évacuation ? l'arrivée d'eau ? il est plein d'eau a l'ouverture ? il s’arrête a cause d'une mauvaise évacuation ?
ZgOgOr
92438
avez-vous un avis extracteur de jus? je pense en faire l'acquisition, mais c'est la foire aux saucisses quant aux choix dispo sur le net
c'est surtout pour me faire des jus de légumes le midi, et arrêter un peu de bouffer n'importe comment

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92439
x
Hors sujet :

je ne connais pas ta situation, peut etre je vais dire des conneries

Le meilleur extracteur de jus c'est tes dents. Ca permet de séparer la pulpe du jus, mais du coup tu peux quand même consommer les fibres et les autres composantes du fruit/légume.

Ça consomme très peu électricité, c'est presque totalement silencieux, tu n'es pas oblige de nettoyer immédiatement (mais 3 fois par jour, c'est bien). Seul inconvénient, difficile de trouver un professionnel pour la visite d'entretien.

:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 12:45:50 ]

92440
:bravo:
Et si on a plus de dents?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 12:48:06 ]