Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 053 réponses
  • 653 participants
  • 2 984 769 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92441
Et donc le principe c'est qu'on recrache le jus d'un coté et la pulpe de l'autre? C'est sûrement une bonne méthode mais c'est toujours pareil: Il ne faut pas le voir faire..
92442
Citation de roth :
:bravo:
Et si on a plus de dents?

C'est pour ca que le precisais " je ne connais pas ta situation, je vais peut etre dire une connerie"

@sonicsnap bah non, on recrache rien, pourquoi tu ne veux pas de la pulpe ?
Tu tiens vraiment a passer dans le thread citation, toi :oops2:
92443
Bon, sérieusement, avez-vous un avis extracteur de jus? (c'est pour un ami)
92444
Ptdr dès le matin, merci!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92445
92446
Puisqu'on demande : ma belle - mère qui achète plein d'appareils ménagers dont elle ne se sert pas nous en a prêté un.
Moralité : retour à l'envoyeur en moins de 8 jours.
- trop chiant à nettoyer à chaque fois et paye t'es litres d'eau consommés
- très coûteux à l'usage : il faut beaucoup de fruits ou de légumes pour avoir une quantité de jus intéressante.
- ça prend quand même pas mal de temps, même sans compter le lavage de la machine.
- l'apport nutritionnel des jus est assez douteux. Oui pour les vitamines, mais on perd les fibres. Au final, ça fait souvent beaucoup de sucre pour un apport global limité.

Bref, je ne recommanderais un extracteur de jus qu'à quelqu'un roulant sur l'or et ayant du personnel pour s'en charger, avec consommation de jus très raisonnable en complément d'une alimentation équilibrée.

Si tu veux bien manger le midi sur le pouce, il y a mille autres solutions bien meilleures, amha. Ouvre un sujet :bravo:
92447
Est-ce que quelqu'un connaît un site où on puisse avoir d'un coup (sur une même page) la traduction d'un mot dans plein de langues différentes ?

Merci.
92448
Le wiktionnaire donne des traductions, mais c’est en plus ou moins grand nombre selon le mot, souvent selon à quel point il est commun.
Un exemple au pif
Un autre avec plus de langues

[ Dernière édition du message le 18/07/2022 à 19:52:14 ]

92449
Trop bien. Merci.
Je n'étais jamais descendu aussi loin sur une page de Wiktionnaire. :mrg:
92450
Question bricolage de marmotte : peut-on plonger dans l'eau un gonfleur à pied pour matelas, genre le truc rouge et noir en plastoc, c'est pour amorcer un siphon...