Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 908 205 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92531
Voui, bon, ffmpeg c'est un peu le couteau suisse la visseuse-devisseuse du traitement audio/video. On a pas toujours l’utilité. Ah, ... si ?

edit : et c'est totalement gratuit.

[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 20:40:33 ]

92532
Citation de Djeeloo :
J'ai rien compris... :?!:
:oops:

Ouvre l’application terminal, et copie colle les deux lignes plus haut, ça marchera ptete pas après lis dulciné

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92533
Regarde si Format Factory existe sur Mac.
Gaffe à l'install : si tu fais pas gaffe, il t'installe un autre soft en plus.
92534
Ok je vais regarder tout ça.
Merci tout le monde.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92535
Bonjour Djeeloo,
J'arrive peut-être un peu tard, mais je me demande si tu ne peux pas faire cela avec VLC Media Player.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

92536
Non... :-(

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92537
Citation de Pictocube :
J'ai pas mal de films en version avi etc.
J'aimerais bien en faire profiter les copains en mettant ça sur un disque dur auquel ils puissent accéder à distance pour les télécharger (et juste les télécharger, pas les lire à distance).
Oui, ce n'est pas très légal.
Existe-t-il des solutions pas trop compliquées à mettre en ouevre de nos jours ?


Freebox OS est bien oui.

Sinon, installe Plex. C'est multi-plateforme, possible en accès web seulement pour ceux qui n'ont pas les fichiers chez eux et c'est gratuit.
https://www.plex.tv/fr/

Alternative semblable à Plex, un peu moins bien fichue mais opensource : Jellyfin
https://jellyfin.org/

[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 14:36:01 ]

92538
Quelqu'un s'y connaît-il en plaques à induction ? J'ai une quatre feux Rosières. Deux ne fonctionnent plus. Pendant un temps, leur voyant s'allumait et un code erreur s'affichait mais impossible de savoir à quoi il correspondait. Un jour, les plombs ont sauté et lorsque je les ai remis, j'ai entendu un grand clack sur les plaques et plus de voyant ni de code erreur du tout. J'ai toujours les deux autres feux qui fonctionnent en revanche.

Une manip à faire (sachant qu'elles sont chiantissimemant encastrées) ? Ca vaut le coup de faire venir un électricien ou dois-je plutôt m'orienter vers un rachat ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 18:15:12 ]

92539
Elle a quel âge ta plaque ?
Et quelle marque ?

Il y a de fortes chances pour que ça soit la/les cartes de puissance qui soient HS. Un réparateur d'électroménager (pas forcément un électricien) va demander le prix des cartes au SAV de la marque et tu vas avoir un devis égal à 90% d'une plaque neuve.

Si t'es bricoleur, tu démontes, tu cherche la référence sur Aliexpress ou un équivalent et tu répares ta plaque pour quelques dizaines d'euros.
92540
Question Instagram;

Lorsque je fais une recherche par mot clé, par exemple ici #musique,
seuls les 9 résultats les plus populaires s'affichent,
alors qu'avant on pouvait faire défiler tous les autres résultats par ordre chronologique.

4952785.png

:?!:
>>> Savez-vous où/comment modifier un éventuel paramètre pour changer ça
et revenir comme c'était avant?
:noidea:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61