Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 017 937 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
En tous cas avec le mien.
Là, je dois coller des scratchs de 3 mm sur des fils d'1 mm de diamètre sans en foutre partout. Mais ça se tente.
Lola Tance
Une pointe sur un bâtonnet vite fait pas avec le pistolet direct enfin amha
ça te dérange vraiment un scratch coulissant ?
Will Zégal
C'est surtout sur les alims que le scratch qui coulisse est casse-c*** : quand tu branches 6 alims pour un live et qu'il faut les faire passer discrètement sous certaines machines pour que ça reste propre, les scratchs qui coulissent t'enquiquinent un peu. Surtout quand ils viennent se scratcher les uns contre les autres.
Mais au ramassage, quand t'es fatigué, qu'il faut dégager la scène rapidement en ramassant dans la pénombre, que tu dois jouer au Tetris pour tout rentrer dans les flights et que t'as qu'une envie, c'est d'aller boire une bière avec le public avant qu'il ne rentre chez lui (je joue généralement en dernier) et les proches qui t'attendent, ben tout ce qui peut simplifier la vie et m'éviter de perdre du temps et de m'agacer avec des câbles qui s'embrouillent, je prends.
Sur certains câbles, les gros (alim générale et sorties audio), les scratchs coulissants sont un avantage parce qu'ils me servent à accrocher les câbles le long des pieds du stand. ça fait plus propre, c'est plus discret et ça évite de foutre de la colle sur les câbles avec du barnier.
StreamerS1
J'ai rêvé ou il y a bien eu, il n'y a pas si longtemps, un sujet crée (par... ?) afin de donner du matériel (je pensais même l'avoir flagué, ce sujet, mais je ne le retrouve pas...) ?
Si quelqu'un a le lien, je suis preneur. Merci
Edit : Je l'ai retrouvé. Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser :
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.785460,les-restos-du-ch-ur-le-topic-des-dons-materiels.html
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
[ Dernière édition du message le 05/09/2022 à 19:01:39 ]
will_bru
Il s'agit d'y faire connaître le mato's dont nous ne servons plus.
Merci pour le lien et merci Hit ! pour la création
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jensouniev
Le thread des images qui tordent n’existe plus ?
Si :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-fun/forums/t.138838,les-images-qui-tordent-ou-pas.html
jensouniev
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte