Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 976 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 156 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92991
92992
Hey salut,
À votre avis, est-ce que sur ce genre de touret à meuler, on peut enlever le carénage d’un côté, pour monter des roues à polir et lustrer, pour en faire un 2-en-1 en quelque sorte ?

71ck9NoB4qL.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

92993
Ça doit être faisable, il faut voir si les brosses ont le bon moyeu (diamètre de l'axe) et puis aussi la vitesse de rotation qui apparemment n'est pas réglable sur ce type de machine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92994
Ça n'existe pas des enveloppe lustrantes à adapter dessus sans tout démonter ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92995
Ça sera quand même du bricolage aléatoire sur un appareil qui ne semble absolument pas prévu pour. Au reste, difficile de ce rendre compte sur une photo ce qu'il est possible de faire..
92996
Bontempi, merci pour vos réponses


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

92997
Sans indiscrétion, c'était pour polir et lustrer qui ?
92998
C’est un peu comme si j’avais posé une question DAW analogique ou numérique sur le forum Leroy Merlin :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

92999
93000
Pola > En fait, tu possèdes ce touret et tu espérais le customiser? Auquel cas tu es mieux placé que nous pour voir s'il est démontable et adaptable. Parce que sinon, autant acquérir un appareil fait pour ce que tu veux en faire..