Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 056 704 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92631
+1 :8O:

Citation de le reverend :
Dans l'ordre à l'allumage : Engin (multiFX gratte/BàR/piano num.), table de mixage, enceintes.
A l'extinction : l'inverse.

Pas de plop.

Voilà.
Chez moi c'est via une grosse multiprise Brennenstuh placée verticalement. Pour allumer mon matos je descends dans l'ordre, et je remonte pour tout éteindre.

92632
Zut je croyais que vous alliez me dire qu'il y a le Brodule Anti-plop à 5€ à placer dans la chaîne ou je ne sais quoi:|
Avant j'arrêtais pas d'éteindre et allumer (c'est aussi mes enceintes de tous les jours) et le moniteur droit buzzait assez fort à force, j'ai changé un condo 2 fois. Ca le fait plus en les laissant sous tension, donc bon.
Merci quand même!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/02/2023 à 18:32:01 ]

92633
Un petit bidule anti plop qui se met dans la chaîne ça doit exister? Bon pour 5 balles, c’est un peu chaud

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 06/02/2023 à 20:04:43 ]

92634
Citation de roth weiler :
Un petit bidule anti plop qui se met dans la chaîne ça doit exister?

Un peu de jugeotte ? Un petit changement d'habitude ? :noidea:
Et ça vaut même pas 5 pesos... :clin:
92635
Le "petit bidule" c'est un dispositif qui mute le son entre la carte son et les enceintes. Chez moi, c'est ma console de mixage. Evidemment, il y en a pour quelques sous de plus que cinq euros.
92636
92637
Ah, belle trouvaille! La plus petite console du monde. Comme quoi, tout se fait..
92638
Petite console mais grosse marge parce que 35€ le potard et les 2 switchs c'est quand même du vol.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92639
Le plus cher à mon avis c'est le boîtier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92640